-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Smokin' Sick Style

Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Smokin' Sick Style Left_bar_bleue70/200Smokin' Sick Style Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Smokin' Sick Style Smokin' Sick Style EmptyLun 27 Juin - 18:26

Smokin’ Sick Style
•• Je vais rappeler au monde ce que désiraient nos ancêtres.


    Smokin' Sick Style 82155113739416
    • Nom / Prénom :Dante
    • Âge :Huh ?
    • Village : Shoubai
    • Rang :Nukenin S
    • Spécialité(s):Taijutsu, Kenjutsu, Fuuinjutsu
    • Affinité(s) : :Meiton, Doton, Fuuton
    • Armement : Chakragatana (Yamato), lame secrète
    • Nindo :Combattre ! BASTON ! SHOWTIME !
    • Objectif principal et/ou secondaire :Changer le monde/devenir le plus fort



•• How do you fight ?


- Décrivez votre style de combat -

Dante se bat avec relativement peu de jutsu. Il tâte le terrain à l’aide de taijutsu de haut niveau, préférant l’esquive à l’offensive dans un premier temps. Si l’adversaire à une arme, il se servira alors d’armes de jets et de son sabre. Son taijutsu est composé de plusieurs styles différent qu’il a étudiés. Bien évidemment, il a développé son propre style, en imitant certains mouvements des félins. Au sabre, il est plus que compétent. Rapide, précis, efficace. Il combine également son ninjutsu au taijutsu, principalement le fuuton, mais également dans des mouvements à but techniques et stratégiques. Il allie également ses techniques au sabre avec le taijutsu. Et quand il est en difficulté uniquement, il fait appel à ses camarades. Leur travail d’équipe est tout simplement parfait.

•• Techniques List


•• Rank D


• Nom : Takama Ga Hara no jutsu
• Description : Technique d'exorciste permettant, après avoir exécuté les signes nécessaires, de créer une plateforme magique sous les pieds. Cette plateforme n'apparaît qu'au bon vouloir de l'utilisateur. Lorsque le corps quitte le contact avec cette plateforme, elle disparaît. Il n'est pas nécessaire de reproduire les signes pour créer une autre plateforme, tant qu’on n’a pas utilisé une autre technique. Le coût en chakra est assez minimal.


•• Rank C


• Nom : Meiton, Keep to eat
• Description : Cette technique permet à l’utilisateur de stocker des objets inanimés dans les ténèbres.

• Nom : Meiton, Keep to release
• Description : Les objets stockés par le Keep to eat peuvent être relâchés. L’utilisateur peut contrôler la vitesse de sortie de ces objets.

• Nom : Meiton, Coruscation
• Description : Après avoir absorbé la lumière, l'utilisateur la relâche soudainement pour aveugler l'adversaire.

• Nom : Fuuton, Daitoppa
• Description : L'utilisateur souffle une bourrasque de vent capable de soulever n'importe quoi sur son passage.

• Nom : Fuuton, Enban
• Description : L'utilisateur créer un disque, une sorte de frisbee extrêmement tranchant qu'il lance. L'utilisateur peut contrôler les déplacements du disque sur une certaine distance.

• Nom : Doton, Dochuu Senkou
• Description : L'utilisateur va sous terre et se déplace à une vitesse très élevé pouvant prendre par surprise l'adversaire.

• Nom : Kage Buyou
• Description : Après avoir envoyé en l'air son adversaire grâce à un coup de pied, l'utilisateur se place derrière son ennemi, le suivant comme son ombre, et préparant le prochain coup.

• Nom : Shunshin no jutsu
• Description : Technique de déplacement très rapide, permettant de voyager sur de courtes distances en peu de temps. Utilisé au combat, la vitesse de l’utilisateur permet de prendre l’avantage en se rapprochant quasi instantanément de son adversaire.

• Nom : Parchemin Kuchiyose
• Description : Sur des parchemins, attachés à des kunai ou autre, l'utilisateur inscrit une formule d'invocation, pour lui et ses camarades marqués par le Irezumi kuchiyose no fuuin.

• Nom : Nezumi Kedama
• Description : L'utilisateur crache une boule de poil chargée de chakra. Elle est téléguidée et poursuit ses adversaire. Elle est capable de se diviser en plusieurs parties avec les même caractéristiques. Explose au contact, proportionnellement à la taille.


•• Rank B


• Nom : Meiton, Kyuuketsukou
• Description : L'utilisateur, via la paume de sa main, peut absorber n'importe quel techniques Ninjutsu.
Ne marche pas contre le Rasen Shuriken.


• Nom : Meiton, Puresshon
• Description : Technique de projection et de répulsion du Meiton. En assimilant la gravité environnante, l’utilisateur est en mesure, en quelques secondes, de repousser des objets ou de les frapper. Peut être utilisé à répétition selon la force de gravité absorbée.

• Nom : Meiton Atorakushon
• Description : d’attraction du Meiton. En assimilant la gravité environnante, l’utilisateur est en mesure d’attirer les choses vers lui, ou vers une partie de son corps.

• Nom : Fuuton, Juha Reppushou
• Description : L'utilisateur modélise son chakra 'vent' en une griffe.

• Nom : Doton, Uitepen.
• Description : Après avoir dessiné le design de la technique sur un parchemin, l’utilisateur utilise son affinité doton pour rendre le design réel en invoquant la terre, la roche et la pierre. Des pièges animés peuvent être créés avec le dessin, et par la suite être ajoutés. Si aucun dessin n’est utilisé, le jutsu peut générer une vague massive de terre sortant du sol, pouvant écarter les structures proches. Nécessaire au Shishi Dojou.

• Nom : Doton, Temane no jutsu
• Description : Technique permettant à l’utilisateur de créer un doublon de sa main, provenant de la terre. La main peut être agrandie au centuple, et plus. Le poignet sera toujours dans le sol, et la main copiera les mouvements de la main de l’utilisateur.

• Nom : Doton, iwabunshin no jutsu
• Description : râce à sa nature, le Bunshin peut plus interagir avec l'environnement et est plus résistant qu'un Kage Bunshin normal.

• Nom : Doton, Doryuu heki
• Description : 'utilisateur crache une ligne de boue sur le sol. Après quelques secondes, cette ligne prend la forme d'un grand mur de terre.

• Nom : Meitongatana no jutsu
• Description : L’utilisateur faire parcourir dans son épée du chakra de type Meiton. L’épée devient alors imparable, car elle absorbe les choses qui passent sous le fil du sabre. Le tranchant de l’arme est alors plus efficace que n’importe quoi. Le défaut de la technique réside dans la consommation de chakra, mais aussi dans la faible portée d’absorption.

• Nom : Fuutongatana no jutsu
• Description : L’utilisateur fait parcourir dans son épée du chakra de nature Fuuton. L’épée est alors réputée imparable à par contre du fuuton. Le tranchant de l’épée devient incroyablement coupant. Et il est possible d’augmenter la portée du tranchant. Dante s’en sert également pour sa lame secrète.


•• Rank A


• Nom : Meiton, Jajimento
• Description : L'utilisateur peut renvoyer le chakra qu'il aura absorbé avec le Kyuuketsukou. L'attaque prend la forme d'un torrent de flammes bleues.

• Nom : Meiton, Henji
• Description : Technique d’assimilation de jutsu du Meiton. L’utilisateur est capable d’absorber un jutsu et de le réutiliser directement après. La technique se concentre donc sur l’absorption du chakra, malaxé, et donc modulé par l’utilisateur initial. Le chakra ne variant pas, il est également possible d’utiliser des jutsus issus de kekkei genkai et de les retourner contre l’adversaire.

• Nom : Doton, Doryuuki
• Description : L'utilisateur invoque un arbre de pierre qui grandit infiniment. Les branches poussent à toute vitesse dans la direction de l’adversaire pour essayer de l’empaler. (Comparez ça aux branches de cristal de Guren)

• Nom : Doton, Yomi Numa
• Description : L'utilisateur invoque un grand marais capable de noyer l'adversaire, ou juste de l'immobiliser, c'est selon la quantité de chakra investit dans la technique.

• Nom : Fuuinjutsu, Irezumi kuchiyose
• Description : L’utilisateir appose une marque sur le corps d’une personne pour pouvoir l’invoquer quand il le désire. Dante et ses amis possèdent tous cette marque. Les pouvoirs du fuuin sont dans la marque et pas la forme de la marque. Ainsi, chacun a sa propre marque.

• Nom : Meisai Gakure no Jutsu
• Description : L'utilisateur peut se rendre invisible. Sharingan et Byakugan peuvent le voir.

• Nom : Shouten no jutsu
• Description : Technique similaire à Edo Tensei. Grâce à un sacrifice humain, l'utilisateur peut faire sa propre copie. Il doit 'télécommander' le corps à distance. Il ne possède que 30% de la force de l'original.


•• Rank S


• Nom : Meiton, Izanami Tensei
• Description : Technique nécessitant un sacrifice humain. Dante se sert de son Meiton pour aspirer la vie du sacrifice humain et devient alors un canal. Il redirige le chakra du sacrifice vers le corps mort.

• Nom : Fuuton no yoroï
• Description : Votre texte ici ! En expulsant du chakra fuuton autour de son corps en sculptant la forme dans des courants circulaires et tranchants autour des membres du corps, les coups portés voient leur portée et leur puissance grandement augmenter en plus d’avoir la capacité de découper selon le choix de l’utilisateur. Grâce à cette enveloppe, il est possible de jouer sur d'autres techniques de l'élément vent. Les techniques utilisées lors de cet état ne sont qu'uniquement du taijutsu, mais sous l'influence du fuuton. Les déplacements sont plus fluides, silencieux et rapides.


•• More Details ??


    Smokin' Sick Style Iconprez

    • Grade :Nukenin rang S
    • Expérience :Participation à la seconde et troisième grande guerre ninja, membre de l’ESA quand elle n’était pas encore reconnue, Corne d’Or de Kumo.





Dernière édition par Dante le Dim 26 Fév - 23:05, édité 3 fois
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Smokin' Sick Style Left_bar_bleue70/200Smokin' Sick Style Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Smokin' Sick Style Smokin' Sick Style EmptyLun 27 Juin - 20:55

Hane Amane

Amane est originaire d’Amegakure no satô. Elle a rencontré Dante dans le cadre de sa mission qui était de le ramener. De fil en aiguille, elle s’est retrouvée entre deux feux et est tombée au combat. Dante qui éprouvait une affection particulière pour elle la ramena à la vie. Sakura le suivit alors comme son ombre, jusqu’à Kiri où elle intégra l’ESA comme toubib. Sa formation se fit avec un spécialiste en drogues, poisons et soins. C’est une adolescente d’une quinzaine d’année, d’une candeur invraisemblable, et d’une profonde gentillesse. Elle est maladroite et ne tiens pas vraiment l’alcool. Elle a prit la place de ménagère en faisant les sols et carreaux et la cuisine à la DMC. Pour financer un peu plus la guilde, elle vend un peu de drogues et poisons.

Techniques :

Shousen no jutsu : Rang A
L'utilisateur apporte les premiers soins à un blessé, en concentrant son chakra dans la main.

Hane Shunshin no jutsu : Rang D
Cette technique est un déplacement instantané sur une relativement courte distance. Lorsque Sakura s’en sert, c’est un petit nuage de plumes blanches qui apparait. Avec une utilisation correcte, elle peut servir à troubler la vue d’un adversaire.

Taijutsu acupuncture : Rang B
Style de combat qui permet de frapper les points d’acupuncture de l’adversaire et de lui endolorir ou paralyser les muscles et tendons. Ce style demande une grande maitrise et une concentration extrême. Si l’adversaire est d’un niveau supérieur, les effets sont amoindris, et les frappes sont moins précises.

Hane suru : Rang A
L’utilisateur se sert d’un nuage de plumes pour guérir plusieurs alliés en une fois. Les soins apportés sont du même niveau que le Shousen.

Bakuhatsu Hane : Rang C
Créer un nuage de plumes explosives. Les pointes se plantent dans le sol, et les nervures de kératine rougissent avant d’exploser.

Doku Hane : Rang C
Des plumes imprégnées d’un poison hallucinatoire ou paralysant s’attaquent à l’ennemi.

Hane Shuriken : Rang D
Des plumes tranchantes convergent vers l’adversaire.


Fuuke « Lucy » Kaede

Kunoichi de Kirigakure no satô. Elle était la coéquipière de Dante dans les équipes spécialisées dans l’assassinat. Le shinobi rouge avait une grande affection pour elle. Elle était convaincue de n’être née que pour tuer et qu’elle était ainsi, sans sentiments, avec le seul but et la seule finalité d’assassiner sa cible attribuée, par tous les moyens nécessaires. À force d’être en contact avec Dante, elle apprit à vivre comme un être humain, appréciant ou détestant les choses. C’est par souci de la protéger que Dante mit une mission en péril ainsi que toute l’équipe. Lorsqu’elle décéda de ses blessures, Dante la ramena à la vie dans le but de continuer leur œuvre qui devint commune.

Techniques :

Vector Arms : Rang A
Technique permettant à l’utilisateur de générer des bras en chakra. Ceux-ci sont liés à la moelle épinière et sont de ce fait contrôlés par l’utilisateur. Le chakra change de fréquence selon l’utilisation des bras. Basse fréquence ; les bras peuvent traverser des objets sans les affecter. Moyenne fréquence ; les bras peuvent soulever des objets et les lancer. Haute fréquence ; les vecteurs peuvent trancher le bois, la chair, les os et la pierre. À basse et moyenne fréquence, le chakra n’est pas perceptible à l’œil nu, sauf avec un dôjutsu. À ce jour, Lucy n’a été capable de n’en créer que deux, et qui ont une portée de plus ou moins trois mètres.

Suiton, Bakusuishouha : Rang B
L'utilisateur expulse de l'eau de sa bouche. Selon la volonté de l'utilisateur, la quantité d'eau peut vêtir la forme d'un lac au maximum. Plus qu'une technique d'attaque, elle sert avant tout, à ce que l'utilisateur soit à son avantage.

Suiton, Goshukuzame : Rang B
L'utilisateur place sa main sur la surface de l'eau et chaque doigt fait apparaître un requin d'eau, chargé d'attaquer l'adversaire se trouvant dans l'eau.

Suiton, Suika no jutsu : Rang B
Ayant acquis une parfait maîtrise du Suiton, l'utilisateur peut transformer son corps en eau.

Kirigakure no jutsu : Rang D
L'utilisateur invoque une brume, qui s'étend sur toute la zone de combat. A cause de la faible visibilité, cette technique est parfaite pour assassiner en silence l'ennemi.
La brume ne disparaîtra que si l'utilisateur est mort, ou gravement blessé.

Mizubunshin no jutsu : Rang C
L'utilisateur créer un ou plusieurs clone d'eau. Ces derniers renferment la même quantité de chakra d'un Kage Bunshin normal. Cependant, le Mizu Bunshin ne peut s'éloigner trop loin de l'original, au risque de revenir à son état naturel, l'eau.

Suirou no jutsu : Rang C
L'utilisateur créer une prison d'eau, enfermant son adversaire. Ce dernier ne peut ni bouger ni respirer. L'utilisateur a besoin de rester au contact de cette bulle, sinon, la technique s'annule.


Mizuno "Sunabôzu" Kanta
Ancien juunin du village de Suna, Kanta l'a déserté pour vivre comme mercenaire dans le désert. Mesquin, petit, cruel et avare, mais il a quelques scrupules devant la sauvagerie de ses actes et pour sa survie. Il n'hésitait pas à aider les indigents dans le désert, mais toute aide devait être rémunérée. Lorsqu'il a rencontré Dante, un violent combat s'est déroulé dans d'anciennes ruines du désert. Qui sont devenues encore plus anciennes. Sunabôzu s'est révélé être un sacré petit tordu, profitant du terrain et d'innombrables pièges, forçant Dante à se déplacer là où lui le voulait. Le combat s'est soldé par un Draw. Après ça, Kanta n'a pu quitter Dante et surtout les deux filles qui était avec lui. Une amitié forte s'est créée avec le temps jusqu'à ce que Sunabôzu se fasse sauter avec tout une usine lors d'une mission pour permettre à ses équipiers, et surtout les deux filles, de fuir. Dante l'a ramené par après.

Shiro hijutsu, kayaame : En s’équipant d’un arc, l’utilisateur tire une pluie de flèches de feu. Elles peuvent porter un parchemin.
Shirogenjutsu, doushigami : La cible entend une voix céleste lui donnant des ordres. A moins d’avoir la volonté suffisante, on ne peut désobéir.

Akajutsu, Enken : L’utilisateur créer une grande épée enflammée. Les flammes sont rouge sang.
Akagenjutsu, Sensen : La cible attaque ses alliés ou s’attaque elle-même le cas échéant.

Kurogenjutsu, kinkou : La cible est plongée dans une illusion qui l'oblige à dépenser le double de son chakra pour toute utilisation.

Aoijutsu, Akurojin no hi : Des flammes empoisonnées sont dépêchées sur le terrain, répandant la maladie. La maladie se caractérise par l’absorption du chakra d’un jutsu actif [suiton max rang B] Elles brûlent également. Les flammes sont vertes.
Aoigenjutsu, daisoutou : Ce genjutsu provoque une illusion troublant l’oreille interne et les sphincters. La cible perds l’équilibre, vomit et peut même se vider la vessie et les intestins. Genjutsu issu d’une blague.


Sunabôzu a pour inventaire :
Un arc et un carquois. L'arc peut être utilisé au corps à corps grâce à la lame qui est sur un des montants.
Trois grenades à fragmentation, en argile ou en métal.
Trois grenades à concussion, bourrée de magnésium et d'une poudre spéciale qui produit un vacarme de tous les diables.
Trois grenades incendiaires.
Trois grenades à gaz. Une à gaz lacrymogène, une à gaz soporifique et une à gaz hallucinatoire.
Une grenade à filet.
Deux grenades à confettis.
Des parchemins explosifs à signature : Seuls ceux qui ont imprégné leur chakra dans le parchemin avant leur finalisation peuvent passer devant sans qu'elles n'explosent.
Son casque est équipé d'une vision nocturne et d'un respirateur.


Dernière édition par Dante le Lun 27 Fév - 1:54, édité 3 fois
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Smokin' Sick Style Left_bar_bleue70/200Smokin' Sick Style Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Smokin' Sick Style Smokin' Sick Style EmptyLun 27 Juin - 21:49

J'ai envie de dire Validé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smokin' Sick Style Smokin' Sick Style Empty

Smokin' Sick Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Keiro Sentaku :: Jutsus & Fiches :: Registres de Shoubai & Déserteurs-