| || Ninjutsu sans affinité ||Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - UeshibaMessages : 66 Date d'inscription : 26/12/2010 Fiche ShinobiExpérience: (70/200)Succès Déverrouillés: Sujet: || Ninjutsu sans affinité || Dim 13 Mar - 0:26 | |
| •• Ninjutsu sans Affinités •• Rank D
• Nom : Ninpô : Kirigakure no Jutsu • Invoqué : Oui • Description : L'utilisateur invoque une brume, qui s'étend sur toute la zone de combat. A cause de la faible visibilité, cette technique est parfaite pour assassiner en silence l'ennemi. La brume ne disparaîtra que si l'utilisateur est mort, ou gravement blessé.
• Nom : Kami Shuriken • Description : L'utilisateur transforme du papier en shuriken.
• Nom : Oiroke no Jutsu – Onna no Ko Doushi/Otoko no Ko Doushi • Description : Après avoir créé un Kage Bunshin, l'utilisateur se sert de l'Oiroke no Jutsu pour montrer à son ennemi pervers, deux jeunes femmes en plein ébats.
• Nom : Zankuuha • Requière : être une expériences d'Orochimaru. • Description : Grâce à un dispositif dans les bras, l'utilisateur contrôle les vagues supersoniques et l'air comprimé. Il souffle ainsi avec la paume de ses mains un vent sous forme d'ondes sonores capable de biser la roche.
•• Rank C
• Nom : Kagura Shingan • Requière : être du type sensitif • Description : L'utilisateur, après quelques secondes de concentration, détecte le chakra de l'adversaire et peut le localiser. Il peut aussi sentir sa force et sa capacité en chakra.
• Nom : Chakra Kyuuin Jutsu • Description : L'utilisateur entoure sa main de chakra. Si il parvient à attraper l'adversaire, avec sa main, il absorbera son chakra. la victime ce voix retirer ses forces [vacille si frôlé]
• Nom : Kawara Shuriken • Description : L'utilisateur, se trouvant sur un toit, se sert des tuiles comme shuriken.
• Nom : Kyoukasui • Description : L'utilisateur invoque des pétales de fleurs. Celle-ci tourbillonne dans les airs et encercle la cible, une fois assez proche la cible ce rend compte qu'il y as des notes explosives dissimules parmis les pétales, s'il essaye de s'échapper l'utilisateur fera explosé les parchemins.
• Nom : Kyoumeisen • Requière : Un dispositif capable de générer du son • Description : Grâce à un dispositif, l'utilisateur peut dégager des ondes de son, qu'il redirige, grâce à son chakra sur l'oreille de l'utilisateur. Une fois touché, la cible serra prit de vomissement, et ses sens seront perturbés (équilibre, vision et ouïe) [durant 2 tours].
• Nom : Musique d'enchantement • Requière : Une Ocarina • Description : L'utilisateur se sert d'un ocarina pour stimuler les Tenketsu de son équipier, et lui donner un surplus de chakra pendant 2 tours. (l'utilisateur ne doit pas s'arrêter de jouer.)
• Nom : Nan Kaizou • Requière : n'avoir aucun os ou avoir de minuscules os (comme un serpent) • Description : Technique pour rendre son corps très malléable. L'utilisateur peut étirer, et onduler sur tout les angles possible, son corps afin de surprendre l'adversaire.
• Nom : Shikigami no Mai • Requière : Kami Shuriken • Description : L'utilisateur se fait pousser deux ailes en papier. Il utilise les papiers des ailes comme projectiles.
• Nom : Shunshin no Jutsu • Description : L'utilisateur apparaît et disparaît en un instant, permettant une retraite. Pour faciliter leur disparition, l'utilisateur s'entoure d'éléments aux alentours, comme de la brume, du sable, des feuilles... [permet de couvrir sa fuite]
• Nom : Sumi Bunshin no Jutsu • Description : L'utilisateur créer un clone d'encre, qui a les mêmes caractéristiques qu'un Kage Bunshin.
• Nom : Sumi Gasumi no Jutsu • Requière : de l'encre • Description : Même technique le Shunshin, l'utilisateur s'entoure d'encre avant de disparaître.
• Nom : Utsusemi no Jutsu • Description : L'utilisateur est capable de projeter le son de sa voix dans plusieurs zones différentes, afin de tromper l'ennemi, ou aider un équipier.
• Nom : Yosakugiri • Requière : être à plusieurs • Description : L'utilisateur attaque, et tente d'immobiliser l'adversaire, de front, tandis qu'un de ses équipiers attaque par derrière.
• Nom : Sens de Zetsu • Requière : Uniquement Zetsu (pour le moment) • Description : Zetsu est capable de percevoir les ennemis qui approchent dans un certain périmètre. Et cela en se fondant dans la nature, il peut dire si un ennemi approche dans un rayon de 10 kilomètres.
• Nom : Zankyokukuuha • Requière : être une expérience d'orochimaru • Description : Technique plus puissante que le Zankuuha
•• Rank B
• Nom : Choujuu Giga • Requière : Talent de dessinateur et de l'encre • Description : L'utilisateur peut donner vie à ses dessins.
• Nom : Hari Jizou • Description : L'utilisateur accroit la taille et la quantité de ses cheveux pour en faire un bouclier autour de son corps. Le bouclier prend la forme d'aiguilles.
• Nom : Hari Jigoku • Requière : Hari Jizou • Description : Après avoir agrandit ses cheveux, grâce à Hari Jizou, l'utilisateur lance un torrent d'aiguilles sur l'adversaire. Technique difficile à éviter.
• Nom : Kekkai : Tengai Houjin • Description : L'utilisateur créer une barrière invisible sensorielle. Si l'adversaire rentre dans le champ de la barrière, l'utilisateur connait sa position exacte. La barrière peut être percée à jour par les Dôjutsu.
• Nom : Ranji Shigumi no jutsu • Requière : Hari Jizou et Hari jigoku • Description : L'utilisateur agrandit ses cheveux pour immobiliser l'adversaire. Après cela, il peut transpercer l'ennemi avec les pointes de ses cheveux.
• Nom : Shiki Seppun • Description : L'utilisateur, en embrassant l'ennemi, lui draine du chakra et obtient son affinité élémentaire. Durant le processus, la victime ne peut pas bouger et perd toute volonté. Cette technique ne fonctionne pas sur un Jinchuuriki.
• Nom : Shouten no jutsu • Requière : un corps humain. • Description : Technique similaire à Edo Tensei. Grâce à un sacrifice humain, l'utilisateur peut faire sa propre copie. Il doit 'télécommander' le corps à distance. Il ne possède que 30% de la force de l'original.
• Nom : Ayametori • Requière : câble d'acier • Description : L'utilisateur prend un fil, qu'il transforme en arme. Il fait parcourir son chakra dans le fil, donne une forme à ce fil (étoile, cercle, …), et envoie une puissante attaque avec un grand pouvoir tranchant.
• Nom : Gentoushin no Jutsu • Description : Après quelques mudras, l'utilisateur fait apparaître sa forme astrale, où il veut. Pendant ce temps, son corps ne bouge pas, à moins de maîtriser cette technique. Il est possible d'utiliser son chakra, pour des techniques bien particulières (Genryuukyuu fuuin)
• Nom : Gokan Sakusou • Requière : expert en poison ou dokujutsu ou médical • Description : L'utilisateur lance un kunai explosif qui disperse dans l'air une toxine spécial. Une fois inhalé par l'ennemi, ce dernier aura des réflexes plus lents, sans savoir pourquoi. Pendant que son adversaire est confus par cette situation, l'utilisateur peut en profiter.
• Nom : Hyakkaryouran no Jutsu • Requière : Gokan sekusou • Description : Après avoir utilisé le Gokan Sakusou, l'utilisateur lance une multitude de pétale de fleur qui tourne autour de l'adversaire. L'utilisateur se dissimule dans la tornade fleur, et profite des réflexes ralentit de l'adversaire, pour l'attaquer par surprise.
• Nom : Kage Bunshin no Jutsu • Requière : Divise le chakra par deux pour chaque clone créer. • Description : Contrairement au Bunshin no Jutsu, les clones ne sont pas de simples illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement dans chaque clone. Les clones peuvent utiliser les mêmes techniques que l'original. Une fois qu'un clone disparaît, son expérience, ses informations, …, retournent directement à l'original.
• Nom : Kage Kagami Shinten no Hou • Requière : une appartenance plus ou moins directe avec le pays du démon • Description : L'utilisateur, après avoir dessiné un symbole sur le sol, créer des rubans blancs, qui l'entourent et lui font prendre l'apparence d'un tier. Il est impossible à quiconque de démasquer cette technique, tout du moins physiquement. Une fois l'apparence prise, elle est définitive, et ne peut en aucun cas, être annulé.
• Nom : Kagerou • Description : L'utilisateur peut se fondre dans l'environnement, et espionner sans risquer d'être repérer.
• Nom : Kami Bunshin no Jutsu • Requière : kami shuriken et Shinigami no mai • Description : L'utilisateur créer un clone rien qu'avec des feuilles de papier. Ces clones ne peuvent pas être détruit, à chaque fois qu'ils sont touchés, les feuilles se dispersent, et se reforment encore et encore. Le Kami Bunshin disparaît selon la volonté de l'utilisateur.
• Nom : Kao Utsushi no Jutsu • Requière : être du clan kedoui • Description : L'utilisateur, en côtoyant pendant une courte période sa cible, peut prendre son apparence. Même les membres de la famille ne pourront faire la différence, son odeur est la même que la cible. L'utilisateur peut prendre l'apparence de sa cible, mais pas ses techniques. Un utilisateur assez doué pourra copier les mimiques et petits détails de la cible, mais après plusieurs jours, la techniques s'annulera d'elle même.
• Nom : Kekkai Houjin • Description : Composé de 4 sceau apposé sur une zone, si quelqu'un entre dans cette zone, les parchemins s'activeront et exploseront.
• Nom : Konbi Henge no Jutsu • Requière : une invocation • Description : L'utilisateur utilise un Henge avec une de ces invocations.
• Nom : Narikawari no Jutsu • Requière : Maîtrisé 5 type de clonage différents [bunshin no jutsu ne compte pas] • Description : L'utilisateur peut créer un clone capable de prendre la forme, et copier le même chakra, d'une personne qu'il touche. Cependant cette copie est faible, et sert uniquement comme distraction.
• Nom : Shoushagan no Jutsu • Description : L'utilisateur peut ''voler'' le visage d'un cadavre, et le mettre à la place du sien.
• Nom : Uzumaki Naruto Rendan • Requière : Naruto Uzumaki (pour l'apprendre) • Description : L'utilisateur se sert de 4 clones pour envoyer l'ennemi en l'air, tandis que l'original l'attend en hauteur, et lui donne un coup de pied final, qui le fait s'écraser par terre.
• Nom : Ukojizai no jutsu • Description : L'utilisateur a la capacité d'invoquer la pluie. Cette pluie lui permet de savoir si il y a étranger, et si il est puissant ou non.
•• Rank A
• Nom : Houshi no jutsu • Requière : Uniquement Zetsu (pour le moment) • Description : En dispersant des spores dans les airs, l'utilisateur peut créer des répliques de lui même. Ces dernières grandissent en absorbant le chakra de l'hôte. Une fois rassasié, les clones peuvent éventuellement donner du chakra à un partenaire. Même un Kage ne peut discerner les spores avant qu'ils ne grandissent. Lorsqu'ils grandissent, ils entravent considérablement les mouvements de la cible.
• Nom : Barrière de Konoha • Requière : être originaire de konoha et avoir fait parti des forces spéciales de surveillance du village. • Description : Cette barrière peut couvrir un village tout entier. Elle réagit à un code. Si il y a une entrée non autorisée, un gardien averti les shinobi qu'il y a une ou plusieurs personnes non autorisée(s) dans un secteur particulier.
• Nom : Oodama Rasengan • Requière : maîtrisé le Rasengan • Description : Technique supérieure au Rasengan. Nécessite l'aide d'un Kage Bunshin.
• Nom : Rasen Chou Tarengan • Requière : Rasengan + Un type de clonage physique • Description : L'utilisateur fait un Tajuu Kage Bunshin suivit d'un Rasengan. Il lance ses clones pour frapper l'ennemi.
• Nom : Rasen Rengan • Requière : Maîtrise du Rasengan • Description : L'utilisateur créer deux Rasengan.
• Nom : Shihouhappou Shuriken • Requière : Kage bunshin no jutsu • Description : L'utilisateur réalise un Tajuu Kage Bunshin, puis tous les clones lancent leurs shuriken sur l'ennemi.
• Nom : Souja Sousai no jutsu • Requière : Maitrisés 5 techniques lier aux serpents • Description : L'utilisateur fait un sceau spécial avec la main de son adversaire. Cela lui permet de tuer son adversaire, mais de mourir avec.
• Nom : Shiki Tenshin • Requière : Shiki seppun • Description : L'utilisateur change de corps en même temps que d'affinité. Il n'y aucun rapport entre les corps, si ce n'est les cheveux, qui sont donc le point faible de l'utilisateur.
• Nom : Bunshin Bakuha • Requière : Kage bunshin no jutsu • Description : Kage bunshin qui semble normal, mais l'utilisateur peut le faire exploser, quand il le veut.
• Nom : Haaremu no Jutsu • Requière : Kage bunshin no jutsu ou un autre type de clonage • Description : L'utilisateur combine le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, et le Oiroke no Jutsu. Il en résulte des centaines de femmes, ou d'hommes, nu/es, fait pour distraire la cible.
• Nom : Jujutsu – Shijihyouketsu • Requière : être un adepte de Jashin et etre reconnu par cette "divinité". • Description : Nécessite d'être un adepte de Jashin. Tant que l'utilisateur tue, son corps ne peut mourir. Cette technique permet à l'utilisateur d'infliger n'importe quel dommages que son corps reçoit sur le corps de l'adversaire. Pour cela, l'utilisateur doit récolter le sang de son adversaire. Ensuite, l'utilisateur se place dans le symbole de Jashin, qu'il aura tracé sur le sol avec du sang. Une fois placé à l'intérieur de ce symbole, toute attaque dont il sera victime sera automatiquement infligée à l'adversaire maudit. Pour arrêter le sort, il suffit de faire sortir l'utilisateur du symbole.
• Nom : Kekkaimon Gofuu Jutsu – Hachimon Heijou • Description : L'utilisateur dessine le village sur un parchemin. Après des mudras, l'utilisateur invoque 4 portes qui vont se placer aux points cardinaux du village. De ses portes sortiront une barrière. Tout ce qui touchera cette barrière sera détruit par du feu. Le seul moyen d'enlever cette barrière est de neutraliser l'utilisateur.
• Nom : Kyoumen Shuuja no Jutsu • Requière : Maitrisé 5 fuuinjutsu • Description : Technique complétant le Gofuu Kekkai Fuuinjutsu. Une fois les 4 parchemins retirés, un double de la personne qui a retiré le sceau apparaît devant lui et le combat. Mêmes techniques, même force, même intelligence, tout est pareil.
• Nom : Meisai Gakure no Jutsu • Description : L'utilisateur peut se rendre invisible. Sharingan et Byakugan peuvent le voir.
• Nom : Rasengan • Requière : Membre de konoha (enseigné par Naruto, kakashi ou Konohamaru) • Description : Cette technique ne nécessite aucun mudras, mais l'utilisateur doit savoir concentrer et contenir une sphère de chakra dans la paume de sa main, ayant un grand pouvoir destructeur. On peut diviser le Rasengan en trois parties : la rotation, la puissance et contenir la sphère sous une fine cloche de chakra.
• Nom : Tensou no Jutsu • Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut envoyer des objets à un certain endroit, à la vitesse de la lumière. La technique peut prendre plusieurs minutes de préparation, le temps de prendre toutes les informations. On peut aussi envoyer des êtres humains, mais seul ceux ayant une défense suffisamment forte pour supporter le transport, ou alors un grand niveau de régénération cellulaire.
• Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu • Description : L'utilisateur lance un shuriken dans les airs, et le décuple grâce au Kage Bunshin.
• Nom : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu • Requière : Kage bunshin no jutsu + grande quantité de chakra • Description : Technique qui permet de créer jusqu'à un millier de Kage Bunshin.
• Nom : Toomegane no Jutsu • Requière : boule de cristal • Description : Grâce à une boule de cristal, l'utilisateur peut voir les évènements se déroulant autour de son village, ville, maison, …
• Nom : Uzumaki Naruto Nisen Rendan • Requière : Kage bunshin no jutsu • Description : Après avoir fait un Tajuu Kage Bunshin, l'utilisateur donne des centaines de coups de poing à l'adversaire, l'envoyant en l'air, et va au dessus, pour redonner des centaines de coups de poing et l'envoyer s'écraser par terre.
•• Rank S
• Nom : Edo Tensei • Requière : Avoir un lien important avec Kabuto et/ou Orochimaru ou avoir un lien important avec nidaime hokage ou avoir voler le parchemin des techniques interdites de konoha. • Description : Cette technique interdite permet d'invoquer les âmes des morts dans le monde réel. L'invocateur doit d'abord sacrifier une personne vivante pour pouvoir donner un hôte à l'âme du mort. L'utilisateur doit avoir l'ADN de la personne qu'il souhait invoqué, pour...bah l'invoquer ^^. Une fois l'invocation effectué, une ou plusieurs tombe émergent du sol, et les corps sortent. Dans un premier temps, ils sont dans un état très dégradé et se souviennent de leur vie passé, mais sont sous le contrôle de l'invocateur. Ce dernier leur pose un sceau qui leur fait recouvrir leur apparence d'antan, et les transforme en machine à tuer.
• Nom : Fushi Tensei • Requière : Kabuto Uniquement • Description : Cette technique permet d'éviter la mort en permettant à l'utilisateur de transférer son âme dans le corps d'un autre. Cela lui permet donc d'être en quelque sorte immortel. La conscience de la victime ne disparait pas pour autant, elle permet à l'utilisateur d'accéder à son passé et à son répertoire de techniques en plus des siennes. Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois tous les 3 ans, au bout de cette durée, le corps commence à rejeter l'esprit. L'utilisateur n'a alors que quelques semaines pour en changer.
• Nom : Hiraishin no jutsu • Requière : Maitrise de 7 Fuinjutsu et 5 jutsu spatio temporel • Description : Célèbre technique de feu Yondaime Hokage. Il s'agit d'une technique d'espace temps, comme le Kuchiyose. Yondaime devait d'abord marquer sa destination grâce à un sceau, il rejoint cette destination en activant cette technique. Il peut marquer un Kunai qu'il lance et peut surprendre l'ennemi, Peu importe où va l'ennemi, si il est marqué, Yondaime peut aller le tuer.
• Nom : Kisei Kikai • Requière : Avoir un lien de sang avec Sakon et Ukon • Description : L'utilisateur fusionne avec son adversaire. Il peut alors déchiqueter les cellules de l'adversaire, et trafiquer les courant interne du chakra. Ce dernier est en effet relié à tous les organes vitaux, les tissus, les cellules et même les protéines. Si jamais l'adversaire décide de ce suicider, l'utilisateur mourra avec lui.
• Nom : Technique de régénération d'Orochimaru • Requière : Maitrisé 7 techniques lier au serpent • Description : Si jamais le corps de l'utilisateur est trop gravement blessé pour bouger, le shinobi utilise cette technique, en échange d'une grande quantité de chakra, et sort de son ancien corps par la bouche. Le nouveau corps sera faible pendant quelques temps. Cette technique peut aussi être utilisée comme Kawarimi (substitution).
• Nom : Kami no Shisha no Jutsu • Requière : Maitrisées toutes les techniques de papier + 4 techniques explosivent • Description : L'utilisateur génère un lac composé de 600 milliards de notes explosif, afin de déclencher une grande explosion qui durera 10 minutes, non stop. L'utilisateur peut séparer le lac en deux, et refermer les deux parties pour emprisonner et tuer l'adversaire.
• Nom : Yamata no Jutsu • Requière : Maitrisé 8 jutsu lier au serpent • Description : Par un procédé encore inconnu et très obscur, et sûrement en effectuant des expériences sur son corps, Orochimaru fut capable de libérer son âme, sans avoir besoin d'hôte. Sous cette forme, il utilise son chakra pour créer un gigantesque serpent à 8 têtes. A cause de sa taille, il a un grand pouvoir de destruction, et certainement à cause d'autres techniques, mais lesquelles ? Qui maîtrisera le Yamata no Orochi pour nous le dire ? Hahuuunnn
• Rang D : Genin • Rang C: Chuunin • Rang B : Juunin • Rang A : Anbu • Rang S : Kage
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Dernière édition par Hyûga Akimoto le Jeu 30 Aoû - 15:31, édité 1 fois |
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - UeshibaMessages : 66 Date d'inscription : 26/12/2010 Fiche ShinobiExpérience: (70/200)Succès Déverrouillés: Sujet: Re: || Ninjutsu sans affinité || Jeu 30 Aoû - 15:29 | |
| - Hyûga Akimoto a écrit:
•• Ninjutsu sans Affinités •• Rank D
• Nom : Ninpô : Kirigakure no Jutsu • Invoqué : Oui • Description : L'utilisateur invoque une brume, qui s'étend sur toute la zone de combat. A cause de la faible visibilité, cette technique est parfaite pour assassiner en silence l'ennemi. La brume ne disparaîtra que si l'utilisateur est mort, ou gravement blessé.
• Nom : Kami Shuriken • Description : L'utilisateur transforme du papier en shuriken.
• Nom : Oiroke no Jutsu – Onna no Ko Doushi/Otoko no Ko Doushi • Description : Après avoir créé un Kage Bunshin, l'utilisateur se sert de l'Oiroke no Jutsu pour montrer à son ennemi pervers, deux jeunes femmes en plein ébats.
• Nom : Zankuuha • Requière : être une expériences d'Orochimaru. • Description : Grâce à un dispositif dans les bras, l'utilisateur contrôle les vagues supersoniques et l'air comprimé. Il souffle ainsi avec la paume de ses mains un vent sous forme d'ondes sonores capable de biser la roche.
•• Rank C
• Nom : Kagura Shingan • Requière : être du type sensitif • Description : L'utilisateur, après quelques secondes de concentration, détecte le chakra de l'adversaire et peut le localiser. Il peut aussi sentir sa force et sa capacité en chakra.
• Nom : Chakra Kyuuin Jutsu • Description : L'utilisateur entoure sa main de chakra. Si il parvient à attraper l'adversaire, avec sa main, il absorbera son chakra. la victime ce voix retirer ses forces [vacille si frôlé]
• Nom : Kawara Shuriken • Description : L'utilisateur, se trouvant sur un toit, se sert des tuiles comme shuriken.
• Nom : Kyoukasui • Description : L'utilisateur invoque des pétales de fleurs. Celle-ci tourbillonne dans les airs et encercle la cible, une fois assez proche la cible ce rend compte qu'il y as des notes explosives dissimules parmis les pétales, s'il essaye de s'échapper l'utilisateur fera explosé les parchemins.
• Nom : Kyoumeisen • Requière : Un dispositif capable de générer du son • Description : Grâce à un dispositif, l'utilisateur peut dégager des ondes de son, qu'il redirige, grâce à son chakra sur l'oreille de l'utilisateur. Une fois touché, la cible serra prit de vomissement, et ses sens seront perturbés (équilibre, vision et ouïe) [durant 2 tours].
• Nom : Musique d'enchantement • Requière : Une Ocarina • Description : L'utilisateur se sert d'un ocarina pour stimuler les Tenketsu de son équipier, et lui donner un surplus de chakra pendant 2 tours. (l'utilisateur ne doit pas s'arrêter de jouer.)
• Nom : Nan Kaizou • Requière : n'avoir aucun os ou avoir de minuscules os (comme un serpent) • Description : Technique pour rendre son corps très malléable. L'utilisateur peut étirer, et onduler sur tout les angles possible, son corps afin de surprendre l'adversaire.
• Nom : Shikigami no Mai • Requière : Kami Shuriken • Description : L'utilisateur se fait pousser deux ailes en papier. Il utilise les papiers des ailes comme projectiles.
• Nom : Shunshin no Jutsu • Description : L'utilisateur apparaît et disparaît en un instant, permettant une retraite. Pour faciliter leur disparition, l'utilisateur s'entoure d'éléments aux alentours, comme de la brume, du sable, des feuilles... [permet de couvrir sa fuite]
• Nom : Sumi Bunshin no Jutsu • Description : L'utilisateur créer un clone d'encre, qui a les mêmes caractéristiques qu'un Kage Bunshin.
• Nom : Sumi Gasumi no Jutsu • Requière : de l'encre • Description : Même technique le Shunshin, l'utilisateur s'entoure d'encre avant de disparaître.
• Nom : Utsusemi no Jutsu • Description : L'utilisateur est capable de projeter le son de sa voix dans plusieurs zones différentes, afin de tromper l'ennemi, ou aider un équipier.
• Nom : Yosakugiri • Requière : être à plusieurs • Description : L'utilisateur attaque, et tente d'immobiliser l'adversaire, de front, tandis qu'un de ses équipiers attaque par derrière.
• Nom : Sens de Zetsu • Requière : Uniquement Zetsu (pour le moment) • Description : Zetsu est capable de percevoir les ennemis qui approchent dans un certain périmètre. Et cela en se fondant dans la nature, il peut dire si un ennemi approche dans un rayon de 10 kilomètres.
• Nom : Zankyokukuuha • Requière : être une expérience d'orochimaru • Description : Technique plus puissante que le Zankuuha
•• Rank B
• Nom : Choujuu Giga • Requière : Talent de dessinateur et de l'encre • Description : L'utilisateur peut donner vie à ses dessins.
• Nom : Hari Jizou • Description : L'utilisateur accroit la taille et la quantité de ses cheveux pour en faire un bouclier autour de son corps. Le bouclier prend la forme d'aiguilles.
• Nom : Hari Jigoku • Requière : Hari Jizou • Description : Après avoir agrandit ses cheveux, grâce à Hari Jizou, l'utilisateur lance un torrent d'aiguilles sur l'adversaire. Technique difficile à éviter.
• Nom : Kekkai : Tengai Houjin • Description : L'utilisateur créer une barrière invisible sensorielle. Si l'adversaire rentre dans le champ de la barrière, l'utilisateur connait sa position exacte. La barrière peut être percée à jour par les Dôjutsu.
• Nom : Ranji Shigumi no jutsu • Requière : Hari Jizou et Hari jigoku • Description : L'utilisateur agrandit ses cheveux pour immobiliser l'adversaire. Après cela, il peut transpercer l'ennemi avec les pointes de ses cheveux.
• Nom : Shiki Seppun • Description : L'utilisateur, en embrassant l'ennemi, lui draine du chakra et obtient son affinité élémentaire. Durant le processus, la victime ne peut pas bouger et perd toute volonté. Cette technique ne fonctionne pas sur un Jinchuuriki.
• Nom : Shouten no jutsu • Requière : un corps humain. • Description : Technique similaire à Edo Tensei. Grâce à un sacrifice humain, l'utilisateur peut faire sa propre copie. Il doit 'télécommander' le corps à distance. Il ne possède que 30% de la force de l'original.
• Nom : Ayametori • Requière : câble d'acier • Description : L'utilisateur prend un fil, qu'il transforme en arme. Il fait parcourir son chakra dans le fil, donne une forme à ce fil (étoile, cercle, …), et envoie une puissante attaque avec un grand pouvoir tranchant.
• Nom : Gentoushin no Jutsu • Description : Après quelques mudras, l'utilisateur fait apparaître sa forme astrale, où il veut. Pendant ce temps, son corps ne bouge pas, à moins de maîtriser cette technique. Il est possible d'utiliser son chakra, pour des techniques bien particulières (Genryuukyuu fuuin)
• Nom : Gokan Sakusou • Requière : expert en poison ou dokujutsu ou médical • Description : L'utilisateur lance un kunai explosif qui disperse dans l'air une toxine spécial. Une fois inhalé par l'ennemi, ce dernier aura des réflexes plus lents, sans savoir pourquoi. Pendant que son adversaire est confus par cette situation, l'utilisateur peut en profiter.
• Nom : Hyakkaryouran no Jutsu • Requière : Gokan sekusou • Description : Après avoir utilisé le Gokan Sakusou, l'utilisateur lance une multitude de pétale de fleur qui tourne autour de l'adversaire. L'utilisateur se dissimule dans la tornade fleur, et profite des réflexes ralentit de l'adversaire, pour l'attaquer par surprise.
• Nom : Kage Bunshin no Jutsu • Requière : Divise le chakra par deux pour chaque clone créer. • Description : Contrairement au Bunshin no Jutsu, les clones ne sont pas de simples illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement dans chaque clone. Les clones peuvent utiliser les mêmes techniques que l'original. Une fois qu'un clone disparaît, son expérience, ses informations, …, retournent directement à l'original.
• Nom : Kage Kagami Shinten no Hou • Requière : une appartenance plus ou moins directe avec le pays du démon • Description : L'utilisateur, après avoir dessiné un symbole sur le sol, créer des rubans blancs, qui l'entourent et lui font prendre l'apparence d'un tier. Il est impossible à quiconque de démasquer cette technique, tout du moins physiquement. Une fois l'apparence prise, elle est définitive, et ne peut en aucun cas, être annulé.
• Nom : Kagerou • Description : L'utilisateur peut se fondre dans l'environnement, et espionner sans risquer d'être repérer.
• Nom : Kami Bunshin no Jutsu • Requière : kami shuriken et Shinigami no mai • Description : L'utilisateur créer un clone rien qu'avec des feuilles de papier. Ces clones ne peuvent pas être détruit, à chaque fois qu'ils sont touchés, les feuilles se dispersent, et se reforment encore et encore. Le Kami Bunshin disparaît selon la volonté de l'utilisateur.
• Nom : Kao Utsushi no Jutsu • Requière : être du clan kedoui • Description : L'utilisateur, en côtoyant pendant une courte période sa cible, peut prendre son apparence. Même les membres de la famille ne pourront faire la différence, son odeur est la même que la cible. L'utilisateur peut prendre l'apparence de sa cible, mais pas ses techniques. Un utilisateur assez doué pourra copier les mimiques et petits détails de la cible, mais après plusieurs jours, la techniques s'annulera d'elle même.
• Nom : Kekkai Houjin • Description : Composé de 4 sceau apposé sur une zone, si quelqu'un entre dans cette zone, les parchemins s'activeront et exploseront.
• Nom : Konbi Henge no Jutsu • Requière : une invocation • Description : L'utilisateur utilise un Henge avec une de ces invocations.
• Nom : Narikawari no Jutsu • Requière : Maîtrisé 5 type de clonage différents [bunshin no jutsu ne compte pas] • Description : L'utilisateur peut créer un clone capable de prendre la forme, et copier le même chakra, d'une personne qu'il touche. Cependant cette copie est faible, et sert uniquement comme distraction.
• Nom : Shoushagan no Jutsu • Description : L'utilisateur peut ''voler'' le visage d'un cadavre, et le mettre à la place du sien.
• Nom : Uzumaki Naruto Rendan • Requière : Naruto Uzumaki (pour l'apprendre) • Description : L'utilisateur se sert de 4 clones pour envoyer l'ennemi en l'air, tandis que l'original l'attend en hauteur, et lui donne un coup de pied final, qui le fait s'écraser par terre.
• Nom : Ukojizai no jutsu • Description : L'utilisateur a la capacité d'invoquer la pluie. Cette pluie lui permet de savoir si il y a étranger, et si il est puissant ou non.
•• Rank A
• Nom : Houshi no jutsu • Requière : Uniquement Zetsu (pour le moment) • Description : En dispersant des spores dans les airs, l'utilisateur peut créer des répliques de lui même. Ces dernières grandissent en absorbant le chakra de l'hôte. Une fois rassasié, les clones peuvent éventuellement donner du chakra à un partenaire. Même un Kage ne peut discerner les spores avant qu'ils ne grandissent. Lorsqu'ils grandissent, ils entravent considérablement les mouvements de la cible.
• Nom : Barrière de Konoha • Requière : être originaire de konoha et avoir fait parti des forces spéciales de surveillance du village. • Description : Cette barrière peut couvrir un village tout entier. Elle réagit à un code. Si il y a une entrée non autorisée, un gardien averti les shinobi qu'il y a une ou plusieurs personnes non autorisée(s) dans un secteur particulier.
• Nom : Oodama Rasengan • Requière : maîtrisé le Rasengan • Description : Technique supérieure au Rasengan. Nécessite l'aide d'un Kage Bunshin.
• Nom : Rasen Chou Tarengan • Requière : Rasengan + Un type de clonage physique • Description : L'utilisateur fait un Tajuu Kage Bunshin suivit d'un Rasengan. Il lance ses clones pour frapper l'ennemi.
• Nom : Rasen Rengan • Requière : Maîtrise du Rasengan • Description : L'utilisateur créer deux Rasengan.
• Nom : Shihouhappou Shuriken • Requière : Kage bunshin no jutsu • Description : L'utilisateur réalise un Tajuu Kage Bunshin, puis tous les clones lancent leurs shuriken sur l'ennemi.
• Nom : Souja Sousai no jutsu • Requière : Maitrisés 5 techniques lier aux serpents • Description : L'utilisateur fait un sceau spécial avec la main de son adversaire. Cela lui permet de tuer son adversaire, mais de mourir avec.
• Nom : Shiki Tenshin • Requière : Shiki seppun • Description : L'utilisateur change de corps en même temps que d'affinité. Il n'y aucun rapport entre les corps, si ce n'est les cheveux, qui sont donc le point faible de l'utilisateur.
• Nom : Bunshin Bakuha • Requière : Kage bunshin no jutsu • Description : Kage bunshin qui semble normal, mais l'utilisateur peut le faire exploser, quand il le veut.
• Nom : Haaremu no Jutsu • Requière : Kage bunshin no jutsu ou un autre type de clonage • Description : L'utilisateur combine le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, et le Oiroke no Jutsu. Il en résulte des centaines de femmes, ou d'hommes, nu/es, fait pour distraire la cible.
• Nom : Jujutsu – Shijihyouketsu • Requière : être un adepte de Jashin et etre reconnu par cette "divinité". • Description : Nécessite d'être un adepte de Jashin. Tant que l'utilisateur tue, son corps ne peut mourir. Cette technique permet à l'utilisateur d'infliger n'importe quel dommages que son corps reçoit sur le corps de l'adversaire. Pour cela, l'utilisateur doit récolter le sang de son adversaire. Ensuite, l'utilisateur se place dans le symbole de Jashin, qu'il aura tracé sur le sol avec du sang. Une fois placé à l'intérieur de ce symbole, toute attaque dont il sera victime sera automatiquement infligée à l'adversaire maudit. Pour arrêter le sort, il suffit de faire sortir l'utilisateur du symbole.
• Nom : Kekkaimon Gofuu Jutsu – Hachimon Heijou • Description : L'utilisateur dessine le village sur un parchemin. Après des mudras, l'utilisateur invoque 4 portes qui vont se placer aux points cardinaux du village. De ses portes sortiront une barrière. Tout ce qui touchera cette barrière sera détruit par du feu. Le seul moyen d'enlever cette barrière est de neutraliser l'utilisateur.
• Nom : Kyoumen Shuuja no Jutsu • Requière : Maitrisé 5 fuuinjutsu • Description : Technique complétant le Gofuu Kekkai Fuuinjutsu. Une fois les 4 parchemins retirés, un double de la personne qui a retiré le sceau apparaît devant lui et le combat. Mêmes techniques, même force, même intelligence, tout est pareil.
• Nom : Meisai Gakure no Jutsu • Description : L'utilisateur peut se rendre invisible. Sharingan et Byakugan peuvent le voir.
• Nom : Rasengan • Requière : Membre de konoha (enseigné par Naruto, kakashi ou Konohamaru) • Description : Cette technique ne nécessite aucun mudras, mais l'utilisateur doit savoir concentrer et contenir une sphère de chakra dans la paume de sa main, ayant un grand pouvoir destructeur. On peut diviser le Rasengan en trois parties : la rotation, la puissance et contenir la sphère sous une fine cloche de chakra.
• Nom : Tensou no Jutsu • Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut envoyer des objets à un certain endroit, à la vitesse de la lumière. La technique peut prendre plusieurs minutes de préparation, le temps de prendre toutes les informations. On peut aussi envoyer des êtres humains, mais seul ceux ayant une défense suffisamment forte pour supporter le transport, ou alors un grand niveau de régénération cellulaire.
• Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu • Description : L'utilisateur lance un shuriken dans les airs, et le décuple grâce au Kage Bunshin.
• Nom : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu • Requière : Kage bunshin no jutsu + grande quantité de chakra • Description : Technique qui permet de créer jusqu'à un millier de Kage Bunshin.
• Nom : Toomegane no Jutsu • Requière : boule de cristal • Description : Grâce à une boule de cristal, l'utilisateur peut voir les évènements se déroulant autour de son village, ville, maison, …
• Nom : Uzumaki Naruto Nisen Rendan • Requière : Kage bunshin no jutsu • Description : Après avoir fait un Tajuu Kage Bunshin, l'utilisateur donne des centaines de coups de poing à l'adversaire, l'envoyant en l'air, et va au dessus, pour redonner des centaines de coups de poing et l'envoyer s'écraser par terre.
•• Rank S
• Nom : Edo Tensei • Requière : Avoir un lien important avec Kabuto et/ou Orochimaru ou avoir un lien important avec nidaime hokage ou avoir voler le parchemin des techniques interdites de konoha. • Description : Cette technique interdite permet d'invoquer les âmes des morts dans le monde réel. L'invocateur doit d'abord sacrifier une personne vivante pour pouvoir donner un hôte à l'âme du mort. L'utilisateur doit avoir l'ADN de la personne qu'il souhait invoqué, pour...bah l'invoquer ^^. Une fois l'invocation effectué, une ou plusieurs tombe émergent du sol, et les corps sortent. Dans un premier temps, ils sont dans un état très dégradé et se souviennent de leur vie passé, mais sont sous le contrôle de l'invocateur. Ce dernier leur pose un sceau qui leur fait recouvrir leur apparence d'antan, et les transforme en machine à tuer.
• Nom : Fushi Tensei • Requière : Kabuto Uniquement • Description : Cette technique permet d'éviter la mort en permettant à l'utilisateur de transférer son âme dans le corps d'un autre. Cela lui permet donc d'être en quelque sorte immortel. La conscience de la victime ne disparait pas pour autant, elle permet à l'utilisateur d'accéder à son passé et à son répertoire de techniques en plus des siennes. Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois tous les 3 ans, au bout de cette durée, le corps commence à rejeter l'esprit. L'utilisateur n'a alors que quelques semaines pour en changer.
• Nom : Hiraishin no jutsu • Requière : Maitrise de 7 Fuinjutsu et 5 jutsu spatio temporel • Description : Célèbre technique de feu Yondaime Hokage. Il s'agit d'une technique d'espace temps, comme le Kuchiyose. Yondaime devait d'abord marquer sa destination grâce à un sceau, il rejoint cette destination en activant cette technique. Il peut marquer un Kunai qu'il lance et peut surprendre l'ennemi, Peu importe où va l'ennemi, si il est marqué, Yondaime peut aller le tuer.
• Nom : Kisei Kikai • Requière : Avoir un lien de sang avec Sakon et Ukon • Description : L'utilisateur fusionne avec son adversaire. Il peut alors déchiqueter les cellules de l'adversaire, et trafiquer les courant interne du chakra. Ce dernier est en effet relié à tous les organes vitaux, les tissus, les cellules et même les protéines. Si jamais l'adversaire décide de ce suicider, l'utilisateur mourra avec lui.
• Nom : Technique de régénération d'Orochimaru • Requière : Maitrisé 7 techniques lier au serpent • Description : Si jamais le corps de l'utilisateur est trop gravement blessé pour bouger, le shinobi utilise cette technique, en échange d'une grande quantité de chakra, et sort de son ancien corps par la bouche. Le nouveau corps sera faible pendant quelques temps. Cette technique peut aussi être utilisée comme Kawarimi (substitution).
• Nom : Kami no Shisha no Jutsu • Requière : Maitrisées toutes les techniques de papier + 4 techniques explosivent • Description : L'utilisateur génère un lac composé de 600 milliards de notes explosif, afin de déclencher une grande explosion qui durera 10 minutes, non stop. L'utilisateur peut séparer le lac en deux, et refermer les deux parties pour emprisonner et tuer l'adversaire.
• Nom : Yamata no Jutsu • Requière : Maitrisé 8 jutsu lier au serpent • Description : Par un procédé encore inconnu et très obscur, et sûrement en effectuant des expériences sur son corps, Orochimaru fut capable de libérer son âme, sans avoir besoin d'hôte. Sous cette forme, il utilise son chakra pour créer un gigantesque serpent à 8 têtes. A cause de sa taille, il a un grand pouvoir de destruction, et certainement à cause d'autres techniques, mais lesquelles ? Qui maîtrisera le Yamata no Orochi pour nous le dire ? Hahuuunnn
• Rang D : Genin • Rang C: Chuunin • Rang B : Juunin • Rang A : Anbu • Rang S : Kage
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