Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Shoubai

Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Shoubai Left_bar_bleue70/200Shoubai Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Shoubai Shoubai EmptyVen 11 Fév - 21:44




► La majestueuse ville commerçante ! ◄


•• Règlement de Shoubai ••




    Shoubai est une nouvelle ville dans le RP de Keiro Sentaku. Elle a pour but de recréer un univers RP convivial, où chacun pourra RP, et ce avec n’importe qui. L’idée viens de Koori Akemi, lors de la version 2.0 de Naruto Shin Jidai, et de fil en aiguille, des idées ont été développées de telle façon à ce que Shoubai deviennent ce qu’elle est aujourd’hui.

    Shoubai est une ville commerciale, où le profit est roi. La ville est toute aussi grande que Konoha, avec un nombre supérieur en infrastructures, toutes aussi variée tant par l’architecture que l’utilité. Un coté lumineux, joyeux, festif, et commercial, où tout le monde y trouve son compte. Et un coté sombre, obscur, dans lequel les arnaques, les coups bas, et les meurtres se succèdent. Expliquons d’abord chaque partie RP avant de vous détailler les règles relatives à Shoubai.


    Sakariba, le haut quartier
    Ce coin de la ville est festif. Vous y trouverez les meilleures échoppes, les bars les plus réputés, et d’autres établissements charmeurs. Il y a un grand bâtiment, à l’architecture traditionnelle. C’est le temple de Shoubai, où les prêtres, pèlerins et voyageurs vont pour prier et donner des offrandes à leur dieu.

    Sakariba est un quartier très surveillé, car le temple a ses mystères. De nombreux Samurai du Pays Du Fer sont postés à chaque coin de rue, sur chaque toit. Ils se battent habilement avec leur Katana, et couperaient la main d’un épéiste de Kiri sans aucuns soucis.

    Cette partie de la ville est réservée aux achats habituels. Armes, accessoires etc…C’est aussi ici que vous pourrez installer le QG de votre guilde, si vous en avez une. Notez qu’au début, elles seront activement surveillées par les forces de l’ordre. Cette partie de la ville, est aussi faite pour le divertissement, les tabous et autres. Prenez un verre et amusez vous.
    Un peu à l’ouest, il y a une arène. Celle-ci vous permet d’aller combattre, ou de parier sur votre combattant favori.
    Pour le reste, creusez vous les méninges, les possibilités sont quasi infinies.


    Yuukaku, le bas quartier
    C’est le quartier malfamé de Shoubai. Les bars des Yakuza y sont, des vendeurs à la sauvette tentent de vous arnaquer avec de la camelote volée, et les pickpockets sont nombreux. On croise des rats, des ombres effrayantes et menaçantes. Cette partie est moins bien gardée. Notez qu’il y a des choses intéressantes dans le bas quartier. On note aussi un bâtiment étrange, où de nombreux marchands vont. C’est le QG des résistants.
    Les égouts de Shoubai traversent quasiment tout le quartier pourri de la ville. De nombreux conduits nauséabonds, où se cachent des choses…Laissons nos amis PNJ vous montrer.


    Achats à Shoubai

    Pour éviter de pourrir tout le RP avec un système monétaire peu sûr, et bien trop fastidieux à gérer, nous avons choisis un système plus sympathique, et bien plus fructueux pour vous, chers shinobis. Pour avoir un objet de Shoubai, vous ne devrez point dépenser de l’argent, mais rendre un service, une mission pour votre vendeur. Selon l’objet demandé, son importance, son utilité et sa rareté, les missions seront plus compliquées à accomplir.

    À l’armurerie de Shoubai, nous vous permettons de ne gagner que deux armes. Ni plus ni moins. Les armes sont assez rares et utiles, nouvelles.

    Chaque arme peut avoir un effet particulier, ou alors, les descriptions données, sont totalement fausses et l’arme est inutile. Pour posséder certaines armes, vous devrez remplir des conditions. Généralement, c’est un grade avec une spécialité. Mais il arrive qu’une affinité, ou des points missions soient nécessaires pour faire acquisition de l’objet convoité. Vous devrez bien évidemment remplir la mission que vous donnera le marchand, joué par Shikisha Nara en personne. La mission et les conditions devront être remplies pour faire acquisition de l’objet.

    Dans le marché noir, il vous est possible d’acquérir des techniques anciennes ou inconnues du monde shinobi. Une spécialité, affinité, et des points missions seront demandés avec une mission pour acquérir le rouleau de technique. Cependant, l’acquisition du rouleau ne vous donne pas forcément la technique dans votre registre de techniques apprises. Il vous faudra un entraînement pour apprendre la technique. Le nombre de lignes minimum sera soit donné sur la fiche du rouleau, soit donné par MP par un Admin (Généralement Kakashi ou Dante.).

    À noter que les missions données pourront avoir une influence sur l’état de Shoubai.



    L’anonymat

    La métropole de Shoubai est totalement neutre face aux conflits extérieurs. Ainsi, pour préserver cette neutralité et cette ambiance de paix, lorsque vous rentrerez dans le village, vous ne pourrez en aucuns cas porter fièrement le bandeau de votre village qui vous a été remis à l’académie ninja. Vous devrez dissimuler cette appartenance à un pays ninja. Cela vous permettras de pouvoir RP avec n’importe qui, même un ennemi. D’autres part, si vous êtes connus dans le RP (souvenez vous d’avec qui vous avez RP) et qu’un ennemi vous ayant déjà vu ailleurs vous trouve dans le village, rien ne garanti son calme. Les bagarres sont cependant interdites par le règlement de Shoubai en dehors de l’arène. Dans la mesure où le conflit se déroule dans les rues, vous devrez combattre les Samurai qui font office d’agent de sécurité. Et croyez bien qu’ils ne plaisantent pas. Ils vous tueront si c’est nécessaire, et ils sont bien plus nombreux que vous ne le pensez.


    La Guilde
    La guilde est quelque chose d’unique à Shoubai. On vous permet de créer un groupe de ninja pour réaliser des missions ensemble dans Shoubai. Il arrive que des clients anonymes déposent une requête dans votre établissement.
    Pour créer sa guilde, vous devrez dépenser 100 points RP, et vous devrez trouvez une solution logique pour que vous puissiez passer un maximum de temps à cette guilde. Une guilde sans chef, ca ne fait pas sérieux. Une fois votre guilde créée, vous pourrez recruter des ninjas. Voilà qu’apparait un intérêt majeur à l’anonymat. Vous pourrez recruter n’importe qui, pour autant que celui-ci accepte. Qu’il soit d’un village ennemi ou allié, peu importe. Pour qu’un ninja rejoigne une guilde, il doit exécuter une mission donnée par le chef de guilde (rang de son choix) et dépenser 20 points missions.

    Une guilde vous permet en outre d’avoir des informations du monde entier. Les gens venant de partout, ils se racontent tout autour d’un bon saké. Profitez-en.

    Une guilde comporte aussi des risques. Dans la mesure où elle devient une menace, pour les samurais, les commerçants ou les Yakuza, ceux-ci pourront engager une autre guilde pour vous détruire.


    Infos complémentaires :
    Les guildes ne pourront avoir que 4 ninja en plus du chef pour le moment. Quand il y aura plus de monde, le chiffre augmentera peut être. Pour l’instant, seules 3 guildes peuvent être créées.

    Yakusa et marchands
    Depuis plusieurs années, une guerre intestine et vraisemblablement non violente fait rage à Shoubai. Elle oppose les marchands aux Yakuza. Ces derniers oppressent et extorquent les marchands. Ceux-ci en ont marre de vivre dans la peur, et les plus combattifs d’entre eux ont créé un mouvement de révolution, de résistance. Vous pouvez choisir d’être avec les marchands ou avec les Yakuza. Ceci se fera aux moyens de RP avec les PNJ joués par Shikisha Nara. Vos décisions influeront sur le RP. Prenez donc garde. Et une fois dans un camp, on ne fait pas marche arrière. Choisissez bien.

    L’Arène
    Shoubai est une ville où l’argent est roi. Ainsi, les Yakuza ont créé une arène ou les shinobi étrangers au village pourront s’affronter dans des duels, à mort ou non. Les villageois et les marchands de Shoubai aiment parier. Il y a donc un bureau de Bookmaker, mais vous ne pouvez parier. Pour le moment du moins. Mais le bureau pourra peut être un endroit visitable lors de missions.
    En début de chaque combat, les participants doivent décider d’un accord commun si le match est à mort ou non. Il n’y a pas de majorité qui l’emporte. Si un joueur demande à ne pas faire de combat à mort, le combat ne le sera pas. Les insultes par MP, ou le fait de forcer la main sont formellement interdits. L’avis doit être unanime.
    Les armes peuvent être utilisées.
    Évidemment, il peut y avoir des combats un contre un, ou plus, au choix. Et ceux voulant un combat à mort peuvent demander un PNJ auprès d'un admin.

    Si un shinobi perd, il doit sortir de l’arène et subir les foudres de ceux qui avaient pariés sur lui =P

    Vous ne pouvez en aucun cas sortir des limites de terrain. Se battre dans les gradins équivaut à une disqualification des deux participants. La destruction de l’arène est aussi interdite, sous peine de sanction de la part des Yakuza. Et ils ne sont pas tendres.



Shoubai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinis de Shoubai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Keiro Sentaku :: Préface :: Règlement-