Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Showtime!

Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Showtime! Showtime! EmptyMer 6 Juil - 18:48



だんて
Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ? – Gérard de Groote
Chapitre « illisible » : Se surpasser…


Showtime! Codex_Aeia


Quand on ne sait plus quoi faire de sa vie, il arrive qu’on cherche la réponse ailleurs. Prendre des vacances, sur une île tropicale, paradisiaque, à la flore époustouflante et vivace, au climat chaud, avec une brise marine. Une station de plaisance flottante pour le luxe et le loisir peut être, même. Une mer calme, à la faune variée et nourrissante. Ce sont les vacances que tout le monde rêve. Dante également. Mais ces îles merveilleuses ne lui convenaient pas. Lui, il lui fallait une chaleur à peine supportable, une flore carnivore, vénéneuse et vivace. Une station de plaisance abandonnée, hantée, effrayante, infestée par la pire espèce de faune. Oui, des vacances sur une île comme celle-ci. Peut être qu’il y trouverait trace de civilisation, ou peut-être même un autre guerrier comme lui, souhaitant repousser ses limites dans un enfer tropical.
L’éclair rouge y était arrivé en fin de matinée, lorsque le soleil était immensément haut dans les cieux, brûlant les ailes de cire les plus lointaines. Il était seul, son katana en main, hors de son fourreau, prêt à découper tout ce qui voulait sa mort. Des plantes rampantes aux fauves. Et peut-être des hommes, bientôt.

Il marchait, pas à pas, admirant le paysage, jusqu’à atteindre cette immense plateforme, rongée par l’oxydation, les algues toxiques, et encore d’autres saloperies naturelles. Sakura, l’adolescente éternelle, fruit d’un jutsu de résurrection, lui faisait sans arrêt la morale sur les vertus des produits Bio. Si elle pouvait seulement voir cela, elle se raviserait, en voyant ses nori lui sauter à la gorge avec la ferme intention de se développer dans son organisme. La plateforme avait déployé un ponton de débarquement…ou d’embarquement. Le pont était plus ou moins droit. Non, en réalité il était branlant, posé à l’oblique, à l’image du navire qui avait échoué sur la côte remplie de pics rocheux. Il passa le pont, qui malgré le ballottement incessant restait tenace, et ne se décrochait pas. Il passa la porte du vaisseau rouillé, et ne découvrit pas grand-chose. La moitié du bateau était rongé, ou avait été arrachée par quelque chose. Il ne trouva pas de corps, pas de squelettes, pas de traces de lutte ou d’une quelconque vie. Il n’y avait qu’un somptueux désordre, de caissons démolis, vidés, déchirés.

« Hello ! Quelqu’un est en vie, ici ? »
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyMar 4 Oct - 1:10


Bah c'était pas la joie dans la petite entreprise d'Akimoto. Au cours de ce dernier mois, il eut deux propositions de contrat. Il y eut d'abord l’excitation d'une première quête, puis la déception lorsqu'il découvrit les quêtes en question. La première, on lui demanda de rechercher le chien d'une vieille dame, apparemment on prenait sa 'boutique' de chercheur de trésor, à chercheur d'animaux domestique. Quant à la seconde, on lui demanda de chercher une alliance, « un véritable trésor » pour le marié. Bref, le chercheur de trésor en herbe connaissait des débuts médiocre, pour rester poli. Il vivait grâce à quelques économies par ci par là, et à quelques vols mineur. Lorsque la solitude l'envahissait, c'est à dire chaque jour, il invoquait Enma, et ils discutèrent ensemble. C'est le lendemain que lui vient un déclic. Si les affaires marchait aussi peu, c'était parce-que sa réputation devait se construire. Il devait partir de lui même, accomplir de grandes choses, sortir de bataille épique, bref être connu de tous.

Il s'équipa et partit en quête de nouvelles aventures. Au gré des paysages, des personnes croisées et du vent qui lui indiquait le chemin, Aki arriva sur une île, une plate-forme juste à côté, asser vieille apparemment. Le jeune homme aperçut un manteau rouge sur cette plate-forme, il n'était donc pas seul, et n'avait pas atterrit ici pour rien. Plutôt que de le rejoindre, le shinobi sauta et fit des signes, hurla même pour attirer l'attention de la personne en rouge, afin qu'il le rejoigne.


Dernière édition par Koetsuji Akimoto le Sam 8 Oct - 23:08, édité 1 fois
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyMar 4 Oct - 22:36


L'odeur de l'iode embaumait l'atmosphère d'une étreinte amère. Il s'agissait d'une curieuse odeur. Elle avait quelque chose de repoussant mais d'attirant aussi. Tout le monde aime l'océan, la mer, le poisson, les crustacés...les algues pour certain. Il était évident que personne ne tenait à goûter à ces algues mangeuses d'homme.
Dans la cale, Dante se baladait, à la recherche d'un être doué de conscience. Il se laissait guider par le labyrinthe de caisses et débris, sans prendre la peine d'escalader ou de marcher au plafond. Il y avait déjà fort longtemps, le shinobi souhaitait voguer sur les sept mers, servir dans un équipage d'intrépides marins, combattre vents et marées. En observant la coque éventrée du navire, il se dit qu'il aurait fait une belle erreur d'aller en mer, en pleine tempête, pour y mourir comme un pauvre fou. La végétation maritime s'était installée depuis quelques mois, peut-être un an dans la cale, au fond, non loin des moteurs. Elle rampait inexorablement, encouragée par une loi naturelle qui était depuis longtemps oubliée des Hommes.

Il n'y avait rien à récupérer dans cette cale. Peut-être dans la cabine de pont il y aurait quelque chose. L'éclair rouge tourna les talons et revint sur ses pas jusqu'à un vieil escalier en fer, tordu par le naufrage et rongé par l'oxydation. Mais il semblait encore accessible à un bipède d'une centaine de kilogrammes. Il gravit les marches jusqu'à atteindre le pont, couvert d'un parquet humide et glissant, couvert de mousse aquatique. Les gardes-fous qui bordaient le pont n'étaient pas encore trop atteintes par les outrages du temps et de la mer. Dante ne tenta pas de s'aventurer sur la pente glissante, à cause du risque de se retrouver parmi les poissons carnivores.

Et soudainement, il entendit un cri à un jet de pierre (ninja mode) de distance. Un gringalet, brun, un long manteau noir se finissant par quelque chose de vert. Il n'avait pas l'air si impressionnant. Et quel shinobi hurlerait lors d'une attaque surprise? En le voyant composer des signes incantatoires, le prince de Harai comprit qu'il allait pouvoir jouer un peu, s'entraîner. Mais d'abord jouer. Il ne laissa pas de temps à son nouveau jouet pour lancer un quelconque jutsu, et il retourna dans la cale, mais sans prendre la peine d'user des escaliers en fer. Il bondit par dessus la barrière de sécurité. En touchant le fond, il s'empressa de se dissimuler derrière une caisse pour exécuter un premier jutsu, pour s'amuser.
Il disparut.



Spoiler:
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyMer 5 Oct - 1:24


Les « hohé » et « hoooo ! » très sonore d'Aki portèrent leur fruit, vu que l'homme en rouge se retourna. D'aussi loin, Akimoto ne put voir que la couleur neige des cheveux de l'homme. Ce dernier s'enfonça dans l'épave. Avait-il vraiment vu le ninja ? Peut-être était-il le capitaine de ce « navire » et s'apprêtait à tenter de le faire démarrer une énième fois. Le shinobi comptait bien en savoir plus sur cet étrange homme rouge, et se dirigea vers l'épave.

Lorsqu'il sauta la paroi rouillée et crasseuse de l'épave, celle ci trembla et laissa échapper un bruit assourdissant, comme si un sumo jouait à la marelle. Légèrement vexé par ce soupir métallique, Akimoto tenta de se souvenir ou était partit l'homme en rouge. Il regarda les alentours, et il ressentit deux sensations bien distincte : la première fut l'émerveillement qu'il avait en regardant le paysage alentours, et la seconde, la peur de passer au travers de ce métal à la résistance plus que douteuse. Le vent et une drôle d'odeur le fit se diriger dans la cale. L'ambiance était plus lourde, l'odeur plus intense, et c'était pas de la lavande, plus...un animal mort, ayant vomi peu avant... Il regarda dans tous les recoins, mais il n'y avait personne. Apparemment, les deux hommes étaient les seuls personnes vivante sur des kilomètres... Cela, si on supposait que l'homme en rouge était toujours là, et ne s'était pas en aller. Le chercheur de trésor se mit au centre et demanda si il y avait quelqu'un, grâce aux échos, sa voix pouvait être entendu dans toute l'épave, voir toute l'île. Est qu'il était réellement seul ? Quelque chose dans l'air l'empêchait d'être à l'aise....Probablement juste l'odeur, mais Akimoto Koetsuji, préféra rester sur ses gardes...


Dernière édition par Koetsuji Akimoto le Sam 8 Oct - 23:08, édité 1 fois
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptySam 8 Oct - 21:25

Il n'y avait pas de silence dans ce lieu maudit et sauvage. On entendait le remous des vagues marteler la coque. Les secousses faisaient grincer quelques endroits de l'épave, comme les escaliers ou quelques tôles quelque peu détachées. L'écho des gouttes d'eau qui gouttaient sur le fond contribuait à cette ambiance de vaisseau fantôme. Sans compter Dante.
Le gamin l'avait suivit dans la cale et essayait de le retrouver. invisible, l'éclair rouge allait jouer à son jeu favori. Il s'agissait également d'une stratégie pour connaitre quelques capacités de son adversaire. Ses perceptions dans l'espace, peut-être un dôjutsu, Et sa résistance au stress.
L'éclair rouge couru en silence tout autour de son adversaire, à plusieurs mètres de rayons de distance. Il passait derrière des caisses, en renversait, apparaissait de l'autre coté de la cale, se gaussa d'une façon terrifiante. Il continua son manège pour percer les secrets du gamin autour duquel il courait. Puis il déploya une lame de son avant bras, dissimulée dans un mécanisme ingénieux. Le cliquetis résonna. Il pouvait commencer à frapper, érafler, découper...
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptySam 8 Oct - 23:07


Impossible de déceler un autre son que les vagues frappant l'épave, les bouteilles vide tombant de leur estrade, et une souris grignotant son bout de...quelque chose de pas très frais. Akimoto était donc privé de son ouïe et de sa vue, il était très dur de voir quelque chose dans une endroit aussi sombre, mais ce n'était qu'une question de temps avant que ses yeux ne s'habituent à l'obscurité, et qu'il puisse voir un peu mieux. Des caisses se mirent à tomber. Est que le bateau s'était mit à bouger ? Non, le shinobi aurait bouger lui aussi. Un animal errant peut-être ? Non plus. A moins qu'un animal puisse rire d'une manière assez effrayante. Ok, donc Aki n'était pas seul, l'autre locataire de la cale refit tomber des caisses, et des bruits de pas se firent inexplicablement bruyant. Les nerfs du jeune shinobi était à vif, qui cela pouvait bien être ? L'homme invisible ou quoi ?!! Il voyait un peu mieux qu'à son arrivée, mais, il ne voyait toujours personne. L'aventurier en herbe, se calma, et reprit le contrôle de sa respiration et des pensées, il devait reprendre son calme.

C'est bon. Akimoto était enfin calme, mais, celui ou celle qui s'amusait à jouer avec lui, allait bien finir par se montrer, mais de quelle façon ? En sortant de derrière une caisse, ou en l'attaquant ? Avec le rire plutôt glauque précédemment entendu, cela pourrait très bien être la seconde solution. L'ancien apprenti de Rôshi n'était pas habitué à ce genre de situation, ou il était acculé très tôt, il décida donc de jouer la prudence, il concentra enveloppa ses pieds d'une cloche de chakra avant de cracher sur le sol, un liquide visqueux, qui lui servit à délimiter un paramètre de sécurité de 20 mètres, tout autour. Lui se trouvant au centre, si son supposé adversaire s'en approchait, il se retrouverait stoppé par la matière gluante tout juste sortit de la bouche d'Aki.




Spoiler:
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyMer 12 Oct - 17:25

L’acuité visuelle digne d’un félin, ça peut aider dans des situations pareilles. Au fond de cette épave, Dante observait son adversaire infortuné tourner en rond au gré des bruits et déplacements des objets se trouvant dans la cale. Il s’amusait. Mais même désoeuvré, le shinobi d’en face n’en demeurait pas moins un guerrier. Il convint d’une tactique défensive assez rare. Il cracha un épais liquide tout autour de lui, remplissant la largeur de la cale et allant presque jusqu’à l’autre bout. Face à cette technique, l’éclair rouge n’eut d’autres choix que de se fixer à une paroi rouillée pour éviter le liquide. Il n’était pas sûr de la nature, tant il avait déjà vu de jutsu semblable. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être. Il fallait qu’il vérifie. Le souci de sa technique d’invisibilité était qu’il ne pouvait pas exécuter de jutsu sans griller sa couverture. Par chance, il avait sur lui une de ses poches d’outils ninja. Il s’empara en silence d’un kunai et s’approcha de la matière aqueuse. Il trempa le bout de son arme et constata qu’il ne pouvait pas l’en extraire. De la glue extra forte. Ce gamin pourrait devenir très riche s’il en produisait en grande quantité pour la mettre dans des flacons hermétiques et la commercialiser. Tout le monde avait besoin, un jour ou l’autre, de fixer deux éléments ensemble.

Dante respira trois fois profondément. Avec les années, l’entrainement et de bonnes relations, il avait apprit certaines choses sur le fonctionnement du corps humain. Par exemple, il était possible de contrôler, plus ou moins, ses sécrétions endocriniennes. Un enseignement apporté par l’ESA en son temps. En faisant cela, il était possible de sécréter plus d’adrénaline, de sérotonine et de l’angiotensine. Ce cocktail explosif stimulait la vasoconstriction, le cortex surrénalien. En plus clair, il dilatait les artères et veines, réabsorbait l’eau des urines, et boostait la tension artérielle. Le prix à payer est parfois coûteux, comme l’hyperventilation, l’étourdissement, la chute de tension, la perte de l’essentiel de ses hormones, et quelques fois le coma.
En quelques poignées de secondes, la perception temporelle du Prince de Harai changea, sa force augmenta considérablement ainsi que la vitesse de contraction de ses muscles. Ce qui permettrait d’améliorer considérablement l’usage de son shunshin no jutsu.

La première offensive était claire dans l’esprit du mercenaire écarlate. Il prit appui sur la paroi de fer rouillé et bondit à la vitesse du vent.
La technique qui lui permettait de réfracter les rayons de lumière s’évanouit lorsqu’il changea la nature de son chakra. Mais dans la pénombre des lieux, il était difficile d’en voir quelque chose. Et la vitesse de son déplacement n’arrangeait rien. Son bond fût d’une vitesse prodigieuse, à tel point qu’il ne fût permis à son adversaire que de voir un trait rouge scarifier le décor. Pendant ce long saut, traversant la cale de part en part, Dante se servit de sa lame secrète pour récupérer un peu de cette glue avec une technique de son cru. Le liquide collant, au lieu d’engluer la lame et empêche tout mouvement, disparaissait sous le trait fin de la lame cachée. Qui sait où cette glu disparu…
Lorsqu’il en eut récupéré assez, d’un seul bond soit dit en passant, le Prince de Harai rebondit sur le mur et partit dans une autre direction, cette fois-ci, prêt à frapper. Il manipula quelque peu la forme de son chakra et fit comme un lancer d’objet vers Aki. À la différence que c’était son bras armé dont il se servait, et que le mouvement terminé, la glue du shinobi fût jetée par la lame en direction de la tête d’Akimoto. Et suite à ce lancer de colle, l’éclair rouge bondit une dernière fois en usant de son shunshin no jutsu, la lame prête à empaler l’abdomen de son adversaire.

Spoiler:
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyJeu 13 Oct - 1:43


Est que sa technique de défense avait marcher ? Rien ne pouvait l'indiquer. L'endroit était toujours aussi sombre, un aveugle y verrait mieux. Une fois la menace identifiée, il devra la faire sortir en plein jour, histoire de combattre normalement. Akimoto ne voyait, ni ne sentait rien de spécial, mais, une sensation étrange apparut et disparut soudainement... Comme si le meilleur sprinteur du monde, s'était dopé, et était passé à quelque centimètres du corps du shinobi. Au moins il était sur maintenant, quelqu'un qui se déplaçait aussi vite, et riait aussi machiavéliquement, ne pouvait lui vouloir du bien. Si jamais, cette sensation revenait, Aki contre-attaquerait aussitôt, et ce qui se passa. Quelque chose s'approcha de lui rapidement, il décida donc d'aller directement au corps à corps, à l'aveuglette. Choix maladroit qui aurait put lui coûter plus que de la substance de sa technique sur son pantalon, au niveau du mollet droit. Comment son adversaire ait put s'en servir ainsi ? Ce jeu de loup y-es tu avait assez duré au goût du jeune homme.

Akimoto sauta assez haut pour rejoindre le pont de l'épave. Et dans son saut, pour faire débusquer cet espèce rat responsable de la tache sur son pantalon, il envoya un Kunai explosif. Lorsqu'il atterrit, il sortit aussitôt un autre kunai pour se défendre au cas ou son adversaire ait de bons réflexes.



Spoiler:
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyVen 14 Oct - 19:38

L’air emplit d’iode, humide et froid se déchirait au contact du crâne de l’éclair rouge qui fendait le décor d’un long trait rouge. Il plissait les yeux afin d’éviter de se rendre aveugle avec un grain de poussière. Et même si l’adrénaline et toutes les autres hormones qui circulaient dans ses veines lui faisaient voir le temps se tordre et ralentir, il ne pouvait pas réellement réagir aussi vite qu’à la vitesse à laquelle il se projetait, il manquait encore d’entraînement sur la maitrise de sa vitesse. Ce qui se remarquait alors dans son lancer. Ou alors le shinobi s’était défendu contre un être invisible et s’était vu appliquer la colle sur son propre pantalon. L’assaut avait donc échoué. La position particulière inhérente à l’utilisation de taijutsu empêcha le coup de lame de Dante de porter au but.
Il passa alors juste à coté. À la vitesse à laquelle il traversait la salle, il lui était impossible d’utiliser son fuuton. Il buta contre une caisse, perdit l’équilibre qui rompit sa course, voltigea dans les airs et frappa le fond du navire échoué. Le bruit fût assourdissant, mais la douleur pas si forte. L’éclair rouge se releva parmi les débris de caisses qu’il avait traversées et constata que son adversaire était remonté sur le pont. Allaient-ils passer en combat rapproché ?

Il réfléchit. Il devait élaborer un plan d’action, avec une marge d’erreur relativement importante. Le pont était glissant, couvert de mousse humide, de moisissure et de végétation maritime grasse. Peut-être même vivantes. Un terrain peu favorable à l’utilisation du taijutsu. Néanmoins, le jinchuuriki était désireux de connaitre l’étendue du pouvoir du gamin qu’il affrontait. Et peut-être même qu’il pourrait prendre le temps de discuter. Mais il fallait l’amener ailleurs, sur une pente moins glissante. Soudainement, il sentit le contrecoup de l’utilisation contrôlée de son système endocrinien. Ses muscles chauds et gonflés n’avaient pas été correctement étirés. Aussi, la douleur était comparable à une crampe à un muscle en plein claquage. Et même avec son habilité à supporter les douleurs les plus violentes, il flancha. Il se tint les côtes, entre lesquelles ses muscles intercostaux criaient de douleur, palpitant, agonisant. Dante, aussi talentueux assassin soit-il, ne maitrisait pas encore tous les aspects de ces techniques de maitrise du corps et de l’esprit. Il se releva avec peine, décidé à combattre jusqu’au dernier soupir. Il feint de ne ressentir aucune douleur et se hissa sur le pont d’un saut.
Il l’avait en face de lui.
« Alors, je peux savoir ce qu’un minus comme toi me veux ? »
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyMer 19 Oct - 23:15


Lorsqu'il avait atterrit sur le sol glissant de l'épave, Akimoto entendit un bruit assourdissant venant de l'endroit dont il venait de sortir, la cale. Apparemment, aller aussi vite, n'était pas aisé, son adversaire avait probablement percuté une des parois ou une caisse. Quelque secondes plus tard, l'adversaire d'Aki lui fit enfin face. Enfin ! Il contempla donc l'homme qui l'avait attaquer sans raison, avec parcimonie.
Des cheveux couleur neige, recouvrant une tête bien faite, et des yeux perçant. Son corps, aiguisé, fin et... aussi allongé, si ce n'est plus, que celui d'Akimoto, était recouvert, d'un long manteau rouge. Il y avait fort à parier pour que, sous ce long manteau, se cache un véritable arsenal de guerre. La voix calme et posée de l'homme, fit sortir Koetsuji, de son analyse physique. Ha bah c'était la meilleure ! Aki lui voulait rien de spéciale, juste lui parler, et ce type l'avait attaquer dans la cave de la famille Adams ! Il faillit sortir de ses gonds, et partir dans un discours, ou sa voix virerait dans les aiguës. Il rangea son kunai, se mordit le pouce à sang, et se lança dans une série de sceau. Celle là même pour invoquer le Roi Enma. Il était de prendre légèrement plus au sérieux son opposant, quelle meilleur façon de le juger qu'au corps à corps. Et c'est dans un nuage de fumée que le roi singe fit son apparition, mais pour un court instant. En un regard, Akimoto demanda à Enma de prendre la forme du baton indestructible, le Kongo Nyoi. Il se saisit d'une baton et se mit en garde.


"Allez ! Viens l'coton tige, montre moi ce que tu sais faire, quand ta cible peut te voir !"



Spoiler:
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyVen 11 Nov - 1:51

« Tu viens de commettre une erreur…monumentale ! » - Arnold Schwarzenegger (Last Action Hero)

Ce que cette citation essayait de dire, c’était que le gamin au singe venait de compromettre la suite de son existence. Il allait nourrir les plantes carnivores, rejoindre les vers de terre, et se faire botter le cul comme il ne l’aurait jamais cru possible. Défier Dante au corps à corps était déjà un peu suicidaire. Mais le provoquer en duel armé et le traiter de coton-tige, c’était une folie. Rares étaient ceux dont il acceptait les brimades et surnoms ridicules. Mais certainement pas d’un gamin qui avait besoin de l’aide d’un macaque blanc arborant un bandeau frontal de Konoha. Une bonne chose à savoir à l’avenir. L’éclair rouge eut cependant peine à le remarquer et à détailler l’entièreté de l’anthropoïde car il se transforma en un gros bâton noir aux bords jaunes. Une transformation bien curieuse. Il fallait tout de même que Dante préserve sa nature et sa réputation. Aussi, il répondit à la provocation.
« Désolé, petit, mais tu ne verras même pas la moitié du show… »
Il réfléchit en vitesse au premier coup qu’il allait porter. Il avait l’avantage de la taille mais le gamin était armé d’un primate. Dante sortit son sabre de son dos, enfermé dans son fourreau fait de multiples couches d’ébènes. Et il entama sa course. Arrivé à une certaine distance, le gamin contra et exécuta un coup de balayage avec son énorme bâton. À une différence près que l’arme s’allongea. Dans un réflexe de combat issu d’années et de décennies de combat, Dante bondit légèrement et se retrouva sur le bâton en plein mouvement. Le mouvement circulaire du cylindre de combat ralentit légèrement et l’éclair rouge sauta à nouveau, dans un fantastique saut périlleux avant. Dans les airs il asséna un coup de taille au niveau de la tête à son adversaire pour retomber derrière lui. Il amortit sa chute, et sans vraiment regarder, il fit glisser son katana le long de sa hanche pour frapper les lombaires du gamin simiesque.
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyVen 18 Nov - 1:34


Ça y est le combat commence. Enfin, d'après son adversaire, ce serait un « show ». Point de vue originale. Il voulait du spectacle ?! Il allait en avoir. Son adversaire frappa donc en premier, et afficha une vitesse impressionnante, et aussi une arme blanche, plutôt classe. Akimoto effectua un balayage horizontale, forçant le coton-tige à sauter et...marcher, pendant quelque centièmes de seconde sur son bâton, avant de s'envoler en l'air et voulut s'en prendre à la tête d'Aki. Heureusement, Enma s'allongea suffisamment pour contrer la lame du géant rouge, et Koetsuji, en voyant les étincelles sortit du choc entre les deux armes, reprit ses esprits. Et lorsque ce fut le cas, son adversaire n'était plus au dessus, mais en dessous, derrière lui, prêt à le trancher à nouveau. Aki no saru se laissa alors tomber, et vit passer la lame à quelque centimètres de son visage, emportant avec elle, quelque cheveux brun du shinobi. Il tomba sur son dos, et tourna sur lui même, telle une toupie, afin de faire reculer son adversaire, soudain trop proche. Il se releva avec classe, Enma tenu dans son dos.
C'est à ce moment que l'oeil du roi singe fit son apparition sur le Kongo Nyoi. Aki laissa alors échapper un « Ouais, je sais... ». Ouais il savait. Il savait que son adversaire était très fort, et qu'il ne fallait pas jouer longtemps avec lui. La prochaine fois, Enma ne suffira peut-être pas. Notre héros décida donc de se passer d'Enma, tout du moins dans sa forme d'arme au corps à corps. Il ne maîtrisé pas encore asser bien le Kongo Nyoi, pour batte un adversaire comme ça. Enma reprit donc sa forme animale, et il lui fut ordonner de couvrir son partenaire. Tout en se dirigeant vers son adversaire, Aki décocha deux kunais qui partirent en direction de la jambe droite et la tête de son adversaire, il sauta ensuite assez haut pour avoir le soleil derrière lui, et donner un coup de pied latérale en pleine face ! Le jeune shinobi savait très bien que deux kunais n'allaient pas faire grand chose à son adversaire, mais les deux clones d'Enma, si. Chacun tenta de saisir un bras de l'ennemi, afin de l'immobilisé, sous les yeux de l'originale...

Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyDim 20 Nov - 10:55

Le spectacle était lancé, et pourtant, Dante n’avait donné que deux coups. En réalité, il n’avait pas réussi à porter le deuxième coup. Le petit singe avait tout de même quelques notions en combat rapproché. Il se laissa tomber, rendant le coup aux lombaires impossible. La puissance et la vitesse d’exécution du coup de sabre, même enfermé dans son fourreau, arracha quelques cheveux à la tête du gamin. Le rétablissement qu’il exécuta s’avéra un peu plus offensif qu’une simple remise sur pieds. Dante n’eut alors d’autres choix que d’exécuter une roulade. Il se pencha en avant, passa sa main gauche sous son bras droit et roula sur l’épaule. Lorsqu’il fût rétabli, l’éclair rouge exécuta un pas glissé pour prendre un peu de distance et se retourner vers son adversaire.
Un œil, à l’iris jaunâtre apparut sur le bâton noir. À cela, le gamin répondit « Ouais, je sais… ». Sur le moment, Dante ne comprit pas, mais ses interrogations trouvèrent rapidement une réponse. Le bâton reprit sa forme de singe à fourrure blanche et bandeau frontal de Konoha. Immonde feuille gravée. Elle ne pouvait qu’inspirer le méprit. Ou la pitié.

Dante avait eu l’occasion, il y a fort longtemps, de lire quelques ouvrages sur les invocations. Il y avait apprit que les singes de Konoha avaient servit comme shinobi de talent à l’époque du Nidaime Hokage. Sans doute bien avant. Il était facile de comprendre alors que ce pauvre macaque arborait malgré lui le symbole de la décadence du monde shinobi. Pauvre animal.

Ainsi donc, le gamin n’était pas encore assez habile pour maitriser le bâton de diamant. Cette révélation n’échappa pas aux sarcasmes du jinchuuriki. « T’utilise une arme que tu ne sais même pas maitriser en combat ? Hin ! Baka… ». Le ton supérieur et méprisant qu’il employait concordait avec le sourire narquois et confiant qui fendait son visage. La raillerie s’avéra payante. Le gamin s’empara de kunai et les lança. C’est tout ? Armé de son fidèle sabre Yamato, toujours enfermé dans son fourreau d’ébène, l’assassin se servi de celui-ci pour parer l’attaque d’un revers de sabre. Les deux armes de jets tombèrent à quelques pas de distance derrière lui. Damnation ! Tout cela n’était qu’un leurre ! Pendant qu’il s’affairait avec les kunai, des clones du singe saisirent le mercenaire aux bras. Mais quand avait-il trouvé le temps de faire cela ? Dante, aussi doué fusse-t-il, n’avait pu voir de mouvements de la part du primate. Et il n’avait pas bougé, toujours en face de lui. Son sabre lui échappa. Mais la situation ne lui ôta pas le sourire. Il regarda le gamin dans le ciel qui masquait le soleil, descendant sous l’effet de la gravité, la jambe en arrière. Il lui asséna un coup à la tempe.
« Ton singe est plus malin que toi on dirait… Mais vous me sous-estimez. Voyez plutôt. »
Les mains de l’assassin se trouvaient face aux ventres velus des macaques blancs. Il utilisa un jutsu de type Meiton, l’un de ses préféré, et attira les kunai qui se trouvaient derrière les deux singes. Ainsi, les pointes s’enfoncèrent dans leurs chairs sans qu’ils ne puissent répliquer. Qu’ils disparussent dans un nuage de fumée ou qu’ils se fassent transpercer de part en part par les kunai, cela permit au nukenin de Kumo de prendre possession des deux couteaux ninjas. Il les lança immédiatement vers les deux primates consistants, et utilisa un jutsu d’académie fort bien utile quand on sait s’en servir. Le signe incantatoire fût exécuté trop rapidement pour qu’il soit réellement reconnaissable. Et ce fût tout. Il ne se passa rien, vraisemblablement. Il récupéra son sabre et changea de position de combat. Il opta pour le style du Bakeneko, un style de combat qu’il avait développé lui-même au fil des années. Il plaça une main au sol et l’autre plus en retrait, poing au niveau de la chose. Chose bien curieuse, il avait un deuxième bras qui lui sortait du bas du dos, tenant lui aussi un sabre.
Il bondit en arrière, et se posa sur un garde-fou du pont du navire. Il se tint comme un chat, les sabres partant de chaque coté entre ses mains, un autre bras faisant toujours office d’appendice caudal, également armé. Quelle bien étrange technique, mais un être doué de raison aurait tôt fait de comprendre, sans pour autant déjouer ce terrible style de combat. Il adressa un signe de tête à ses deux adversaires, faisant ainsi comprendre qu’il voulait être suivit sur la côte. Il bondit en arrière, avec toute la souplesse d’un félin et la puissance d’un shinobi, et tomba sur le sol sablonneux et tantôt couvert de quelques brins d’herbe de la côte rocheuse.
« Time for fun, nyan ! »

Spoiler:
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyJeu 24 Nov - 18:57


Touché. Mais pas coulé. En témoigne la réplique sur la soit disant intelligence supérieur du roi singe à celle de son invocateur. Puis les kunais, qu'Akimoto avait précédemment envoyé, transperça les deux clones d'Enma avant de rejoindre la paume des mains de l'ennemi. Comment avait-il fait ça ? Les armes de jet étaient planté dans le sol, et étaient dans son dos... Aki sortit de ses pensées pour esquivé, d'un mouvement de tête vers la gauche, le kunai envoyé par le méchant rouge. Nul besoin de se retourner pour savoir que son acolyte simiesque avait fait de même.
Koetsuji assista à une étrange transformation. L'homme en rouge s'accroupit, et...ouais, ouais...c'était bien un troisième bras qui apparut, tenant un sabre, et faisant...office de queue ?! Il bondit en arrière jusqu'à atteindre le bout du bateau. Sa garde faisait de plus en plus pensé à celle d'un chat. Un chat humain avec une arme blanche à chaque membres, et il en avait beaucoup des membres... Il lui fit signe de poursuivre le combat sur la côte, avant de sauter comme un félin. Singe contre Chat...Pourquoi pas...

Akimoto profita que son adversaire ne le voyait pas, pour créer un Kage Bunshin, qui prit l'apparence d'Enkoo Enma. Le shinobi annonça la marche à suivre, rapidement à ses équipiers, afin de ne pas éveiller les soupçons de son adversaire. Il courut et sauta vers la plage, seul. Notre héros avait fait un saut, de tel sorte qu'il puisse arriver sur l'ennemi. Il tomba, d'en haut, sur lui en donnant un coup de poing, qui fut contrer par la queue de son adversaire. Ce dernier s'apprêta ensuite à la découper avec ses deux autres bras, mais le faux Enma arriva, grâce au Shunshin no Jutsu, et agrippa avec force les poignets de l'ennemi, avant d'essayer de le mordre. Aki prit appuie sur son partenaire pour se dégager et atterrir quelque mètres derrière le chat rouge. Après quelques signes d'incantation, le shinobi cracha un puissant jet d'eau sur l'homme chat, afin de le faire quitter la sable chaud de l'ile, et lui faire dire bonjour aux poissons dans l'eau entourant ce petit bout de terre.


Spoiler:
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyJeu 1 Déc - 1:39


Après son grand saut félin, Dante quitta la plage sitôt qu’il l’eut touchée pour se dissimuler sous la coque, à plat ventre contre l’eau. Il exécuta rapidement les sceaux incantatoires nécessaires à la création d’un clone de l’ombre. Une réplique parfaite de son utilisateur, destinée aux reconnaissances et tactiques de support. En contrepartie, il fallait sacrifier une part égale de chakra entre chaque clone et l’utilisateur de la technique. Il s’agissait là d’une technique risquée, mais Dante était très confiant en ses kata du Bakeneko. Il envoya son clone prendre sa place parmi les bunshin, grâce à un shunshin no jutsu. Heureusement, le gamin primate n’était pas encore arrivé. Lui aussi avait dû se préparer. Tout compte fait, ce n’était pas une si mauvaise idée de changer de terrain. Pendant la transition, chacun pouvait établir une brève stratégie d’attaque. Une occasion pour le pithécanthrope et son ami humain de s’élever d’au moins un échelon dans la considération du Prince. Juste après que le clone soit parti, Dante utilisa un autre ninjutsu. Il l’avait utilisé auparavant, mais il était résolu à placer toutes les chances de son coté.

Le primate et le gamin descendirent du navire, en attaquant le clone. Le bras caudal du bakeneko bloqua le coup de poings. Il riposta alors en feintant un coup de taille des deux côtés, les sabres toujours dans leurs fourreaux, avec les bras impalpables. Il esquiva, naturellement, confortant le jinchuuriki dans sa position. Vint ensuite Enma, qui apparu tel un courant d’air en pleine tornade. Pauvre animal. Il tenta de saisir les poignets du clone dans sa course, mais ne su rien atteindre. Il traversa sa – ou ses – cible pour se vautrer sur la plage aux quelques rochers ensablés. Le clone d’ombre se dissimula parmi ses propres illusions pour composer des mudras. Il préparait sa technique favorite.

Pendant ce temps, Dante l’invisible s’infiltra sous terre, sous le sable, de la manière la plus discrète possible. En rampant sous le sol grâce à une technique doton, il plaçait note explosive sur note explosive dans le sol. Tactique de combat des lâches n° 12 : Terrain Minet ! Ne croyez pas que Dante était un lâche. Il empruntait seulement la tactique pour vaincre un adversaire. Il disposa ainsi plus d’une centaine de notes explosives sur le terrain, sur un rayon de vingt-cinq mètres.

Le gamin avait esquivé le soi-disant coup double de sabre. Il était passé derrière l’éclair rouge et entremêlait déjà ses doigts dans une série de signes incantatoires. Il cracha alors un jet d’eau de la bouche. Au diable la stratégie de l’original, au diable les mines, au diable ce jutsu suiton ! Le clone d’ombre leva la main, se dressa même, laissant les bunshin à quatre pattes au sol dans leur position de combat. Le sol gronda un court instant avant qu’une titanesque, dantesque main de pierre jaillisse du sol. Elle s’éleva jusqu’au poignet, atteignant alors une bonne demi dizaine de mètres. Le clone abaissa alors la main, et la technique fit de même. L’immense main de pierre s’abattit sur le gamin, sur Enma et sur un petit morceau de terrain envahi par les mines. Quoiqu’il pouvait se produire, le gamin serait prit dans l’explosion. Big Badaboum.
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyDim 4 Déc - 3:25


En voulant saisir l'adversaire et donner une ouverture à l'original, le clone...traversa l'ennemi et se vautra littéralement dans le sable, prit par son élan. Comme cela était possible ? Etaient-ils prit dans une illusion ? Non, sinon Enma serait intervenu... Le Koetsuji original ne se laissa pas distraire par ce petit contre temps, et cracha un puissant jet d'eau comme prévu, juste histoire de voir. Et il a vu. Ils ont tous vu. L'homme au cheveux blanc s'était levé, et avait laissé plusieurs clones à quatre pattes. Voilà l'autre explication. Il avait créer des clones inconsistant, et avait « fusionné » avec pour faire croire qu'il possédait plusieurs membres. Vicieux comme technique, et dire qu'Aki en avait toujours entendu parler comme de simple illusions servant principalement à la diversion...
L'ennemi original fit sortir du sol une main en terre, qui contra l'attaque Suiton d'Akimoto. Et elle était pas petite, atteignant une dizaines de mètre. Elle s'éleva dans les airs et retomba...comme une pierre sur Aki et son clone. Le Aki original sauta en direction de la main géante, ferma son poing et le chargea en électricité, avant de frapper d'un magnifique uppercut. Une explosion survient alors, et du nuage sortit des nombreuses pierre, et Aki qui réatterit dans l'eau à cause du choc. Et bah dis donc, c'était pas du petit jutsu, heureusement que le Raiton était supérieur au Doton, sinon, il se serait fait écraser par la mimine géante. Lorsque les pierres retombèrent sur terre, quelque chose de pas prévue du tout se produisit. Une explosion, souffla le clone d'Akimoto, et son souffle, le fit reculé. Qu'est qui avait bien put se passer ? Décidément, ce combat n'avait rien d'une sinécure. Si son clone avait été prit dans l'explosion, il y avait fort à parier, pour que son ennemi fut aussi prit dedans. Mais le jeune shinobi fit tourner ses méninges, et cette explosion devait être à coup sur une ruse de l'ennemi, ou alors, il avait un nouvel adversaire... Si c'était bien le coton tige rouge qui avait posé une bombe sur la plage, il n'aurait pas prit le risque d'être prit dedans, donc... Il avait trouvé un moyen de s'enfuir, il s'agissait d'une illusion ou d'un Kage Bunshin. Pas d'Enma à l'horizon, donc deux hypothèses restante.
Il espérait d'ailleurs que le rois singe ne se trouvait pas trop près de l'explosion. Au cas ou, il invoqua une nouvelle créature simiesque. Il s'agissait de Saichourou, à côté Enma avait l'air d'un jeune singe prébubère. Il se tenait fébrilement sur un baton de marche, avait des protège-bras rouge, et une armure au torde de même couleur, couvrant son pelage noir. Il ne fallait pas se fier aux apparence, il s'agissait d'un véritable maître au corps à corps, sa taille (1m62), le rendant très rapide, souple et agile. Le nuage de l'explosion n'avait pas encore totalement disparut, c'est pourquoi Akimoto et son nouvel acolyte décida d'attendre, après tout, il était dans son élément, sur l'eau, son adversaire ne pourra pas poser des bombes et sortir des mains géantes...


Spoiler:
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyLun 5 Déc - 0:40

La main suprême surgie des entrailles de la terre s’abattit vers la plage, prête à tout écraser, tout faire exploser. Son ombre annonçait l’apocalypse, telle une météorite fendant les cieux, couvrant les sols. Normalement, la foudre vient des cieux, mais cette fois-ci, elle s’éleva d’une plage isolée sur une île dangereuse perdue dans l’océan à quelques kilomètres des côtes de Suna. Le climat s’en ressentait d’ailleurs. Les éclairs contenus dans le poing du gamin étaient judicieux pour détruire une main cent fois plus grande. Le raïton bat le doton, tout le monde savait ça. Ce gamin était un peu plus surprenant que prévu. Il avait tout de même deux affinités, ce qui n’était pas à la portée de n’importe quel shinobi. L’absence de bandeau protecteur arborant le symbole d’un village expliquait qu’il n’avait pas été formé dans une académie. Le Temane no jutsu vola en éclats épars. Et le carnage commença. Un gravas heurta une zone sensible du terrain miné, et une réaction en entrainant une autre (sisi, c’est possible), une chaine d’explosion débuta, si promptement qu’il fût presqu’impossible de savoir qu’il y en avait plusieurs. Le clone s’évada aussi vite qu’il pu, bondissant alors vers l’océan tandis que le réel Dante était toujours sous terre à placer des notes.

Sous terre, les choses sont différentes. Il y fait froid, généralement très humide, sombre. C’est un peu comme la mort. Il est parfois étonnant de remarquer comme certaines choses se complètent, vont de paire. Les morts sont le plus souvent enterrés. « Tu es poussière, tu retourneras à la poussière. » cette phrase a été tellement souvent entendue, répétée lorsqu’on incinérait ou inhumait ses défunts. Et pourtant, celui qui était sous terre était bel et bien vivant. Il y avait bien quelques anecdotes sur des personnes enterrées vivantes, mais ce n’était pas pareil. Il tenait encore un parchemin explosif en main quand les gravas dévoilèrent la première. Survint alors la première déflagration, cette onde de choc superpuissante qui balaye tout, ce qui détruit vraiment. Dans un réflexe de survie, l’éclair rouge se servit de son Meiton. C’était sa seule façon de survivre à son propre piège et de le réutiliser plus tard. Son corps devint comme immatériel. La matière, les énergies, tout composant de la terre n’avait plus d’effet sur lui. Tout ce qui était censé l’atteindre échouait dans son corps, comme y pénétrant sans violence. La déflagration, ou le peu qui était supposé l’atteindre fût absorbée et retenue quelque part dans les ténèbres de son enveloppe. Et puis vinrent les flammes, les gravas, le sable, et une seconde déflagration, plus puissante que la première. Et encore une fois tout ce qui atteignit le Prince de Harai disparut en lui. La levée d’un voile de sable, de fumée et de flamme rendit imperceptible toute la manœuvre.

Le kage bunshin était toujours sur l’eau et avait observé le gamin. Le singe avait disparu. Il ne restait plus que le gamin qui se tenait droit sur l’océan en perpétuel mouvement. Il n’attendit pas pour invoquer un nouveau singe, plus vieux et de couleur noire. Le clone pensa qu’il s’agissait d’un gaspillage de chakra. Le premier avait disparu, emporté par l’explosion. Le vieillard allait difficilement faire mieux. Sur la plage, une scène culte, reprise dans plusieurs œuvres cinématographiques eut lieu. Une main jaillit, doigts tout écartés, des gravas, vestiges funestes de la plage après que Dante y soit passé. Elle ne portait aucune éraflure, aucune égratignure. Comme si la seule preuve qu’il y ait eu une explosion était la terre retournée et par endroit encore incandescente. Dante en sortit et épousseta son manteau avec désinvolture. D’un saut il rejoignit son clone.
- Alors, gamin ? Ça te plait ? T’en veux encore ?
- Je vais te faire bouffer ton manteau, connard ! répondit l’intéressé.
Le jinchuuriki sourit. Il commençait à s’intéresser au combat, ce qui était plutôt rare. Et puis, il le prenait un peu comme un entrainement en même temps. Il se battait seul contre un singe et son ami l’humain. Il en voulait le petit, alors il fallait lui en donner. Dante tira finalement Yamato de son fourreau, dévoilant une lame faite d’un alliage des plus solides, magnifiquement travaillée en forge. On reconnaissait, pour les connaisseurs, un véritable travail d’artiste. Il moulina deux ou trois fois avec dans l’air avant de se mettre en garde. Le sabre dans la main droite, les jambes bien écartées, fléchies, donnant alors appuis et équilibre parfaits. Le sabre se tenait en hauteur, pointée vers les adversaires simiesques, à hauteur du sommet de son crâne. Sa main gauche était tenue en avant, contorsionnée en un demi-sceau ninja. La lame se fit ensuite enrobée d’un halo purpurin, un mauve malade et sombre. Dans une œuvre littéraire, la couleur aurait été octarine. Le clone quant à lui joignit ses mains à plat et sur son visage se lisait une intense concentration. L’eau sous ses pieds commençait à frémir, puis à tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Un halo rougeâtre, du chakra, l’enveloppa peu à peu. Le chakra se mit à circuler, à tourner autour des membres et de son corps. Le chakra prit finalement la forme de multiples lames dentelées et tranchantes tandis que le Kage bunshin de Dante poussait son kiai. Lorsque cette impressionnante technique fût complétée, l’original Prince de Harai fit signe au gamin de s’amener.
- Bring it on, bitch.
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyDim 11 Déc - 1:21


Le combat commençait à devenir long. Normalement, c'était les ennemis d'Aki qui devait penser ça, mais cette fois, c'était bien le jeune shinobi qui sentait cette sensation. Il avait une réserve de chakra correct, voir même supérieur à la normale, mais apparemment, son adversaire n'était pas dans la même catégorie. Le combat était déjà bien engagé, et pourtant, l'homme en rouge semblait encore s'échauffer. Il se tenait en face de lui, et était parvenu miraculeusement, tout comme Aki, à échappé à l'explosion. Puis il détourna son attention, Akimoto hésita d'attaquer, mais se rétracta lorsqu'il regarda dans la même direction que son adversaire. Sous le nuage de sable fin provoqué par l'explosion sortit une main, qui fit entré en scène un nouveau homme en rouge, la copie parfaite. Donc, il s'était bien servit d'un clone d'ombre. Celui qui venait de sortir de terre, rejoint la joyeuse petite troupe en mer, en un saut. Après avoir échangé une petite amabilité, les choses allaient devenir plus sérieuses.
L'ennemi venant d'arriver, dégainer son arme blanche, et se mit en position. Quant au second, une aura se dégagea de son corps, rendant la mer beaucoup plus agité. Vu l'arme, et l'aura, il fallait mieux se la jouer longue/moyenne distance, invoquer le vieux singe, n'était pas une bonne idée... « Encore une », comme dirait Enma... Enma ! Ils étaient tombé d'accord pour que le roi singe intervienne au moment décisif... Ce serait bien qu'il arrive dans plus très longtemps ce moment. Mais Aki faisait confiance à la sagesse de sa pièce maîtresse...à moins que la vieillesse.... Nan, il était encore tout jeune, preuve en était le singe à ses cotés.

Akimoto malaxa son chakra, s'abaissa, et tira de l'eau sur laquelle il se trouvait, un long lasso de liquide, parcourut d’électricité. Il le fit claquer une fois, et Saichourou partit assez rapidement attaquer le coton-tige rouge avec son épée. Dans le même temps, l'humain du duo lança son fouet en direction de son adversaire parcourut d'une aura menaçante. Le fouet se dirigea vers sa cible, afin d'en enrouler l'avant bras. Il y déverserais l'électricité, afin d'au moins le surprendre, et pourquoi pas le paralysé. Quant à son acolyte simiesque, il attaquait son adversaire avec rapidité et agilité, mais l'issue du combat ne semblait pas faire de doute. C'est pour cela que, petit à petit, il amena le combat au plus près de l'adversaire entouré de cette fameuse aura. A ce moment là, Aki voulut se servir du fouet pour projeter son adversaire direct, et éventuellement faire toucher son homologue. A défaut de pouvoir s'en prendre directement à lui, pourquoi ne pas les laissez s'entretuer...bon ok blessé, mais méchamment alors !


Spoiler:
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyJeu 15 Déc - 0:08

Il manquait quelque chose dans cet affrontement exotique. Il y avait des singes, des explosions, des armes, des dégâts, une odeur d’iode. Ah, oui. Il manquait l’odeur du sang. Il fallait mettre un terme à cette infamie. Aucun combat ne devrait exister sans une once de sang. L’Histoire même s’écrit dans ce liquide épais au goût métallique. Qui peut se souvenir d’un évènement s’il n’y a pas eu une perte et un gain ? Qu’il s’agisse de la Genèse ou de la Seconde Grande Guerre Shinobi, tout évènement est né par l’écoulement de l’hémoglobine, d’origine animale ou végétale. Ce combat ne faisait pas exception. Que l’adversaire du prince d’Harai ne soit qu’un gamin à peine valable comme adversaire aidé de singes n’y changeait rien. Il fallait des effluves sanguines, des chairs lacérées et des cris de douleur, bon dieu ! De plus, Dante commençait à s’ennuyer. Le combat devenait long, il avait fini de s’amuser depuis le terrain miné. Il avait pu, depuis longtemps déjà, évaluer la puissance du jeune ninja. Il ne montrait rien de vraiment prometteur. L’heure était venue d’en faire un légume. Un traumatisme crânien important, lui déplacer une ou deux vertèbre, ou lui arracher les bras, peu importait la manière. Dante n’était pas un tueur, et il tenait à ce que lui survive une légende. Des débuts modestes qui ouvriraient la voie de la grandeur. La modestie était bien ce gringalet invocateur de primates.
Dès que cette conclusion fût acceptée, l’esprit de l’éclair rouge bouillonna. Il pensa à toute la suite des évènements. Il songea à l’enchainement qu’il devait exécuter pour terroriser le belligérant. Mais le vieux chimpanzé l’empêcha de se concentrer efficacement. Il était encore étonnant que ce vieux macaque puisse se déplacer sur deux jambes sans canne, et même à utiliser son chakra pour se tenir sur l’eau. D’ordinaire les primates se déplaçaient en prenant appui sur leurs membres antérieurs. Et bien évidemment, on les retrouvait rarement sur la mer mais plutôt dans les arbres.
Tandis que Dante était occupé avec le macaque, son clone s’affairait avec le gamin. Celui-ci avait tiré un long fouet d’eau de la mer et l’avait électrisé pour attaquer. Réflexion faite, même un singe à l’académie était plus intelligent que lui. Il n’avait sans doute pas bien observé la forme du chakra, et probablement moins la couleur rouge diffuse du chakra. Le chakra était naturellement de couleur rouge, d’où son surnom d’éclair rouge, mais l’aspect diffus et quelque peu blanchi devait tout de même mettre la puce à l’oreille. Il n’en fût, malheureusement pour le gamin, rien. Le clone, d’un simple revers du bras détruisit la technique. Les courants d’airs tranchants et rapides découpèrent et entravèrent le maintien de la forme d’eau, et l’électricité se dissipa dans l’atmosphère. Le regard du Kage Bunshin s’assombrit.
- Je m’ennuie maintenant. Il n’y a plus de raisons de faire durer le combat, dit-il froidement.
- Ouais… Faisons « ça », répondit l’original avec désinvolture pendant qu’il s’efforçait de découper le primate ancien, sans succès.
Il se sépara du singe. Le clone prit aussitôt le relais et se déplaça aussi vite qu’avec un shunshin no jutsu, si ce ne fût plus, et chargea d’un coup d’épaule, espérant se débarrasser de l’ancêtre. Dante composait déjà sa série de signes incantatoire, en tenant son sabre sous sa botte grâce au chakra. Celle-ci terminé, rien ne se produisit priori. Il ne s’arrêta pas là, couvert par son clone tranchant. L’atmosphère changea du tout au tout. Il existait bien un malaise sur cette île pseudo-paradisiaque, mais rien de comparable à la terrible aura qui se dégageait du Prince de Harai. Sombre, terriblement sombre. Il semblait s’en dégager de la haine, de la colère. Le phénomène ne dura qu’une pincée de seconde. C’est à cette vitesse que du chakra jaillit de son corps pour l’envelopper, comme une combinaison d’homme grenouille. À la différence qu’il avait une paire d’oreilles en chakra, bleu foncé, à l’aspect savonneux, deux longues queues et des ersatz de pattes griffues. Son visage avait été également modifié. Des babines, des vibrisses, des crocs, et des yeux blancs sans pupilles. Dante le démon chat poussa un hurlement tonitruant, proche du rugissement avant de saisir son sabre avec l'une de ses queues, ce dernier irradiant toujours du même halo. Terrifiant, pour la plupart des gens.
Le clone et l’original se rejoignirent en un clignotement rouge et bleu, et reculèrent en une acrobatie. L’océan devait vraiment être profond. Ah…pas tant en réalité. Des profondeurs maritimes des aiguilles de roche jaillirent rapidement. De ces aiguilles en naquirent d’autres, et ainsi de suite, comme un complexe jeu de branches en pierre. Elles allaient apparaitre aléatoirement au gré de leur croissance accélérée. De quoi intensifier l’effort du gamin, en plus des deux Dante. Et quels Dante ?!

Spoiler:
Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyVen 23 Déc - 1:22



Le fouet d'eau n'avait pas put pénétrer l'aura qu'entourait l'ennemi dont s'était chargé Akimoto. Bon, donc même le Ninjutsu serait inefficace. En voyant cette aura rouge autour de lui, Aki se doutait bien que le Taijutsu était plus que déconseillé, même si il mourait d'envie de testé cette hypothèse...qui pourrait s'avérer douloureuse... Il jeta un coup d'oeil à son vieil acolyte, qui s'en sortait plutôt bien. Mais les deux adversaires échangèrent quelque mots, avant que celui teinté de rouge ne charge, à une vitesse incroyable, le partenaire simiesque du shinobi, qui disparut dans un écran de fumée. Il était seul contre deux. Génial. L'adversaire armé, avait laissé son arme de coter, malaxant son chakra. Une ouverture ?! Impossible avec le clone de son adversaire. Il était beaucoup plus rapide que lui. Aki ne pouvait le surprendre. Le Chakra qui sortait du corps de l'homme en rouge était étrange, il ne ressemblait pas du tout au même chakra que dégageait l'autre...Et pourtant c'était son clone, ou bien l'original, nan ?! Ce Chakra était...plus dense, plus sombre, malsain. Comment un chakra pouvait donner autant d'impression négative ? Pour tenter de se consoler, Akimoto se dit que c'était le combat qui avait fait perler quelque gouttes de sueur, mais c'était bien la nouvelle transformation qu'entreprenait son ennemi, qui lui donnait des sueurs froide. L'homme ne ressemblait plus vraiment à un homme, plus à un animal. A un chat plus précisément. Mais pas tout mignon, plus tout terrifiant, des crocs et oreilles bien pointu, mais pas de joli museau... Les deux copies parfaite se rejoignirent, dans une acrobatie de recul aérienne.

C'est à ce moment là que le jeune shinobi eut de l'aide. L'aide de son partenaire de toujours, le rois Enma, qui ne l'avait pas quitté depuis le début de la bataille. Il sortit de sous l'eau, tel un fauve se ruant sur ses proies, avant de se transformer dans un nuage blanc. Ce nuage n'obstrua pas bien longtemps la vision d'Akimoto et de ses deux adversaire, à cause notamment du chakra dégager par le coton-tige rouge. Tel l'effet du vent sur le sable, il balaya le nuage de poussière, pour laisser apparaître... Kongou Rouheki ! Enma s'était transformé en Kongo Nyoi, avant de se multiplier et créer autour de l'ennemi une cage supposément indestructible. La cage s'adressa ensuite à Akimoto. Elle l'alerta sur la dangerosité et l'identité réelle de son adversaire. D'après Enma, il s'agissait d'un Jinchuuriki, il ne pouvait y avoir aucun doute. Seul une personne possèdent un Bijuu, pouvait dégager une telle quantité de chakra, sombre et dense. Le shinobi aux singes en avait déjà entendu parler. Des monstres avec une quantité de chakra astronomique. Ils étaient très difficile à capturer, mais une fois fait, on pouvait les sceller dans des être humains. Ces derniers possédaient alors une quantité de chakra aussi impressionnante que celle de la bête qui sommeillait à l'intérieur. Ils devenaient ainsi à la fois un trésor jalousement gardé, mais aussi une arme de dissuasion.
En tous cas, ça n'arrangeait pas, mais alors pas du tout, la situation d'Aki. Il s'agissait maintenant d'affronter un Jinchuuriki, qui ressemblait à un chat. Enma conclut en lui disant qu'il fallait attaquer maintenant.

Plusieurs piques de terre sortirent aléatoirement de l'eau, et se dirigèrent à grande vitesse vers Aki. Ce dernier sauta en l'air, afin d'échapper à l'attaque de son adversaire, et, suivant la directive d'Enma, comptait ne pas y aller de main morte. Après tout le Kongo Nyoi était indestructible. Après une série de mudras, Aki joint ses mains, d’où sortit un puissant arc électrique qui se dirigea à toute vitesse vers la cible. Au bon moment, Enma fera en sorte de disparaître, afin que les deux hommes se prennent l'attaque de plein fouet.


Spoiler:
Amonkira
Amonkira

元祖 ♦ Hunters Lord
Nibi Jinchuuriki - GHOST
Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 33
Localisation : Hmmm...Dans mon canapé

Fiche Shinobi
Expérience:
Showtime! Left_bar_bleue70/200Showtime! Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
https://naruto-keiro-sentaku.1fr1.net
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! EmptyJeu 29 Déc - 1:50

La puissance des bijuu. Un effroyable chakra, capable de dévaster un village shinobi en un fragment de seconde. Depuis des siècles, ils étaient craints par la haine qu’ils dégageaient et engrangeaient. À tel point qu’on choisit de les sceller en des enfants pour contrôler leurs forces et s’en servir comme armes de dissuasion. Il en existait neuf. Neuf démons à queues, chacun possédant leurs propres pouvoirs. En théorie, tous étaient scellés dans des êtres humains, tristement destinés à vivre dans la solitude pour la plupart. Les gens détestaient ces fauves, héritage du Rikudou Sennin. Mais heureusement, il existait des exceptions.
Dante n’était pas né pour devenir un jinchuuriki, mais le devoir de sa mère l’obligea à enfermer le Nibi en lui, pour protéger le village, protéger la vie, et probablement protéger l’enfant. Et cet enfant n’était pas mal tombé. Même si certains villageois le haïssaient, son foyer débordait d’affection, la seule force capable de vaincre la haine d’un bijuu. Cependant, il se méfiait du Nekomata. Même après toutes ces années, même avec cette « amitié », Dante n’osait pas ouvrir tous les sceaux qui retenaient le bijuu. Malgré cela, l’éclair rouge et le félin de chakra développaient des pouvoirs et une force hors du commun.

Sur les flots d’une côte tropicale, deux Dante préparaient leur offensive. Le clone de l’ombre intensifiait son chakra, pour qu’il soit plus dense et que les coupures qu’il occasionnerait soient plus profondes et nombreuses. L’original concentrait une importante masse de chakra bleu dans son bras droit qui évoluait d’une manière inquiétante. Mais l’offensive fût retardée par un revenant primitif. Un bâton, comme au début de l’affrontement, se multiplia pour former une cage autour des deux Dante. Il informa alors le gamin qui l’avait invoqué de la nature du manteau de chakra qui couvrait l’un des éclairs rouges.
- Sale singe… ! » grogna le clone d’ombre.
Le gamin prépara son jutsu. Le timing était serré. Mais en rien impossible pour le duo infernal. Le jinchuuriki était toujours armé de son sabre tenu dans une queue de chakra. Le sabre irradiait toujours de ce halo mauvâtre issu du Meiton. La queue se mû rapidement et frappa la barrière. La particularité de cette technique reposait non pas dans une découpe nette, mais une absorption de la matière atteinte par le katana. Il importait peu de la densité ou de la dureté des bâtons d’Enma. Le flanc qui faisait face aux Dante disparu dans un nuage de fumée. Juste ce qu’il fallait pour faciliter l’offensive.



Un grand éclair vint ensuite frapper la cage…vide. Les deux monstres couverts de chakra s’évadèrent et coururent vers le gamin. Le clone couvert de chakra fuuton se lança en premier. Il se déplaça en fendant l’océan dans son sillage pour apparaitre devant le gamin. Il arma un terrible uppercut et l’asséna au ventre, au niveau du diaphragme. Conséquence ; arrêt du système respiratoire pour un délai non défini. Le chakra fuuton trancha, découpa les vêtements du gosse et lui taillada le point d’impact par de petites et profondes coupures.
Dante dans son mode bijuu avait eu le temps de terminer son attaque. La masse de chakra qui s’était accumulée dans son poing avait prit la forme d’une terrifiante tête de chat. Lorsqu’il ouvrit les doigts, la gueule s’ouvrit en même temps. À l’intérieur de la terrible gueule naquit une sorte de boule de chakra de même couleur mais d’apparence enflammée, tourbillonnant à haute vélocité. La simple vue donnait un indice du pouvoir dévastateur de cette odieuse technique. Et c’est avec une vitesse digne des plus rapides Kage qui foulèrent la terre que Dante rejoignit le gamin dans les airs pour le frapper directement avec les flammes du Nibi.

- CA VA FAIRE MAL !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Showtime! Showtime! Empty

Showtime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Keiro Sentaku :: Hors RP :: Combats Hors RPG :: Combats amicaux-