Un spécialiste des invocations, aura la possibilité de suivre l'entraînement de son familier, et d'acquérir de nouveaux pouvoir. En gros, c'est du Senjutsu. Étant donné qu'il y a de nombreuses invocations, chacun pour choisir les pouvoirs que leurs animaux leur octroieront. Laissez parlez votre imagination, n'en faite pas un copier collé du Senjutsu des crapauds, faites le en fonction des capacités, et caractéristiques de vos invocations. Les admins auront le dernier mot quant à la validation de cette nouvelle capacité. Pour pouvoir apprendre le ''Senjutsu'', il vous faudra avoir atteint le niveau ANBU et maîtrisé 7 techniques de votre invocation.--- Kuchiyose no Jutsu Rang C L'utilisateur signe un pacte de sang avec l'animal qui lui est destiné. Il pourra ensuite invoqué plusieurs animaux du même type, de différentes taille, et même le boss de l'invocation.
Amagumo Rang B Nécessite l'invocation araignée. L'utilisateur invoque une araignée géante. Cette dernière pond un grand œuf, d'où éclosent des disaines de petites araignées, tombant sur l'adversaire. En tombant, ces dernières laissent un fil de toile, fait pour limiter les mouvements de l'ennemi.
Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu Rang B Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur fusionne avec l'ombre de la victime, et en prend le contrôle du corps. Technique idéal pour infiltrer un territoire ennemi.
Gamagakure no jutsu Rang C Nécessite l'invocation crapaud. Il s'agit d'une technique spacio temporelle. L'utilisateur invoque un crapaud qui le transporte ou il le désire.
Gamaguchi Shibari Rang A Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur invoque l'estomac du crapaud géant du Mont Myouki. Les alentours se transforme alors en organe visqueux, que l'utilisateur peut manipuler à sa guise, afin d'emprisonner l'adversaire. Une fois l'estomac totalement formé, après 1 tour, il est impossible à l'ennemi de s'échapper.
Kuchiyose – Gamamise no jutsu Rang B Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur invoque un crapaud qui se transforme en bar. Une fois la cible à l'intérieur, le crapaud prend sa forme original et va dans un endroit sur, sans que l'ennemi ne se rende compte de rien, alors qu'il est en fait prisonnier dans l'estomac du crapaud.
Gama Teppou Rang B Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur combine son Fûton avec le Suiton d'un crapaud. Ce dernier concentre de l'eau dans sa bouche, et une fois que l'utilisateur le touche, crache un large et puissant jet d'eau, amplifier par l'eau, capable de détruire du cristal. Cette technique peut être utilisé avec n'importe quel autre animal et affinité.
Gamayudan Rang C Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur remplit d'huile sa bouche et la crache sur l'adversaire. Ce dernier aura plus de mal à se mouvoir. Il peut cependant s'en débarrasser avec du Suiton.
Gamayu Endan Rang B Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur invoque le Boss des crapauds. Tandis que ce dernier crache de l'huile, l'utilisateur crache du feu, et le mélange créer un torrent de flamme difficile à éviter, et très puissant.
Hachi Bakudan no jutsu Rang C Nécessite l'invocation abeille. L'utilisateur invoque une nuée d'abeilles, qui peuvent exploser au contact de l'ennemi, et seulement à son contact.
Sanzengarasu no Jutsu Rang C Nécessite l'invocation corbeau. L'utilisateur invoqué une nuée de corbeau qui se dirige vers l'adversaire. Les oiseaux ne servent qu'à obstruée la vue de l'adversaire, et le distraire. Un équipier peut ainsi attaquer par surprise l'ennemi.
Hachimitsu no jutsu Rang B Nécessite l'invocation abeille. L'utilisateur fait appel à des abeilles trempée de miel. Si elles sont touchée, tuée, le miel se libère et atteint l'ennemi, qui, petit à petit, si il continu se retrouvera engluée dans le miel, et immobilisé. L'utilisateur invoque ensuite une abeille, qui, si elle touche l'adversaire, lui administra une forte dose de poison qui l'assommera.
Hachi Senbon no jutsu Rang C Nécessite l'invocation abeille. L'utilisateur ordonne à ses abeilles de lancer leur dards sur l'ennemi.
Henge – Kongô Nyoi Rang D Nécessite l'invocation singe. Technique utilisé par le roi des singes, Enma. Il se transforme en bâton en diamant que seul Kusanagi peut blesser, détruire. Le bâton peut s'allonger, se transformer en cage et Enma peut faire apparaître un de ses membres, n'importe ou sur l'arme.
Jagei Jubaku Rang C Nécessite l'invocation serpent. L'utilisateur invoque deux serpents, le long de ses manches. Ces derniers sont chargés d'immobiliser l'ennemi, ou un partenaire trop bruyant.
Kaeru Kaeru no jutsu Rang C Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur pose sa main sur le front de la cible et le transforme en crapaud.
Karasu Bunshin no jutsu Rans C Nécessite l'invocation corbeau. L'utilisateur créer un Kage bunshin avec ses corbeaux. Une fois détruit, les corbeaux se dispersent et peuvent toujours parler, montrer un itinéraire, …
Katsuyu Dai Bunretsu Rang C Nécessite l'invocation limace. La boss des limaces, Katsuyu, peut choisir de se diviser en centaine de petites Katsuyu, et de se reformer à volonté.
Kekkai – Gama Hyourou Rang B Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur emmène l'ennemi dans une autre dimension. Le lac y est acide, et il n'y a pas d'échappatoire. La dimension prend la forme d'une gourde à l'effigie d'une...Quelqu'un ?...grenouille...
Kirikirimai Rang B Nécessite l'invocation fouine. L'utilisateur invoque Kamaitachi, la boss des fouine. Cette dernière fonce sur l'ennemi avec un arsenal d'arme tranchante.
Kongou Rouheki Rang B Nécessite l'invocation singe. Une fois transformer en bâton Enma peut toujours faire des Kage Bunshin. Il en utilise donc pour faire une cage indestructible pour protéger son invocateur. Cage indestructible sauf, si une technique avec la Kusanagi est utilisé.
Kumomayu Rang C Nécessite l'invocation araignée. L'utilisateur crache une toile d'araignée, qu'il façonne et transforme en cocon. L'ennemi ne pourra s'en échapper facilement, car les fils de toile son parcourut de chakra, et donc, très résistant. Un maître du Jyuken pourra s'en échapper facilement.
Kumonendo Rang C Nécessite l'invocation araignée. L'utilisateur crache une longue toile d'araignée. Si l'adversaire se fait attraper, l'utilisateur peut le balancer d'un coin à un autre.
Kumonenkin Rang B Nécessite l'invocation araignée. L'utilisateur fait sortir de sa bouche un liquide qui se solidifié à l'air et prend la forme d'armes de jet.
Kumosenkyuu – Suzaku Rang A Nécessite l'invocation araignée. L'utilisateur créer une arc et une flèche, avec la même substance que le Kumonenkin. En se servant de son habilité avec les toiles, il est capable de toucher le poing vitale de sa cible, même si elle court.
Kumoshibari Rang C Nécessite l'invocation araignée. L'utilisateur crache une toile d'araignée qui immobilise l'adversaire. Toile ayant les mêmes caractéristique que le Kumomayu.
Kumosouiki Rang C Nécessite l'invocation araignée. L'utilisateur tisse des toiles aux alentours. Ces dernières semblent naturel et ne peuvent attirer l'attention de l'ennemi. Si ce dernier touche une toile, l'utilisateur en est aussitôt prévenu.
Kumosouka Rang B Nécessite l'invocation araignée. Technique plus résistant que le Kumoshibari.
Kumosoukai Rang B Nécessite l'invocation araignée. L'utilisateur génère une grosse boule de toile qu'il façonne et transforme et toilé géante. Si l'adversaire se prends dans la toile, il lui sera difficile de s'en échapper.
Mandara no Jin Rang B Nécessite l'invocation serpent. L'utilisateur fait sortir de sa bouche une grande vague de serpents. Ces derniers peuvent faire sortir l'épée Kusanagi de leur bouche. Une technique d'un rang supérieur peut annihiler cette vague.
Nenkin no Yoroi Rang B Nécessite l'invocation araignée. Même technique que Kumonenkin, mais l'utilisateur sort le liquide par tous les ports de sa peau , créant une armure.
Senei Jashu Rang C Nécessite l'invocation serpent. L'utilisateur invoque des serpents, qui glissent le long de ses bras. Les serpents se jettent ensuite sur l'ennemi, en tentant de le mordre, ou de l'immobiliser.
Senei Ta Jashu Rang B Nécessite l'invocation serpent. L'utilisateur invoque plus de serpents que Senei Jashu.
Sennin Moodo Rang A Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur parvint à rassembler l'énergie naturelle pour en faire du Chakra Senjutsu. Il devient plus puissant, plus rapide et plus résistant. Il peut faire appel aux deux sennins qui l'épauleront au combat et lui permettra de rester dans ce mode indéfiniment. Senjutsu normal : 1 tour d'activation, 3 tours d'utilisation, toutes les techniques augmentent de deux grades (tech genin devient tech juunin) Senjutsu avec les Sennins : 2 tours d'activations, utilisation infinie, toutes les techniques augmentent de deux grades (tech genin devient tech juunin), l'utilisateur peut compter sur les capacités des deux maître Sennin.
Senpou – Goemon Rang A Nécessite l'invocation crapaud + Sennin Moodo. L'utilisateur invoque les deux sennins. L'utilisateur crache de l'huile, tandis que les sennins crache du feu et du vent, amplifiant la puissance et dimension de l'attaque. Technique difficile à éviter et contrer.
Senpou – Chou Oodama Rasengan. Rang A Nécessite Sennin Moodo. L'utilisateur se sert de l'énergie naturel pour augmenté significativement la puissance et taille du rasengan.
Senpou – Chou Oodama Rasen Tarengan Nécessite Sennin Moodo. L'utilisateur créer plusieurs Kage Bunshin, et tous font un Chou Oodama Rasengan.
Senpou – Kawazu Naki Nécessite l'invocation crapaud + les deux ermites. Les deux ermites concentre l'énergie naturelle dans leur bouche. Il en sort un sont qui paralysera l'ennemi (1 tour)
Senpou – Oodama Rasengan Nécessite Sennin Moodo L'utilisateur créer un Rasengan géant, sans l'aide de clone.
Senpou – Ryousei no Jutsu Nécessite l'invocation crapaud. Les deux ermites et l'utilisateur, fusionnent, afin de pouvoir utiliser le mode sennin sans limite de temps.
Teppoudama Rang C Nécessite l'invocation crapaud. Gamabunta, le boss des crapauds, concentre son chakra dans la bouche, et en expulse une grande boule d'eau.
Technique de guérison Tsunade + Katsuyu Après avoir invoqué Katsuyu, Tsunade se met au centre d'un sceau de transmission. Katsuyu se disperse en petit clone à la recherche de blessés. Au contact de ces derniers, le chakra de Tsunade arrive à Katsuyu qui apporte les premiers soins aux victimes.
Kuchiyose – Tsuiga no Jutsu Rang B Nécessite l'invocation chien. L'utilisateur déroule un rouleau et le met sur le sol. Ce servant de son affinité Doton, et de son invocation, il fait appel à des chiens, qui se dirigent dans le sol vers l'adversaire. Une fois retrouvé, ils font en sorte de l'immobiliser.
Kuchiyose – Yatai Kuzushi no Jutsu Rang B Nécessite l'invocation crapaud. L'utilisateur chevauche un crapaud géant qui atterrit sur la cible.
Zessenbaku Rang B Nécessite Sennin Moodo + les deux ermites Description : Technique d'un crapaud Sennin. Il concentre du chakra Senjutsu dans sa langue, qui peut après retrouver l'ennemi qui se cache. Une fois immobilisé, la langue recrache une substance jaune qui marque l'adversaire.
Zessenzan Rang B Nécessite Sennin Moodo + les deux ermites. Technique d'un crapaud Sennin. Il crache un jet très puissant et dense qui peut découper n'importe quoi.
Zetsushi Nensan Rang C Nécessite l'invocation limace. Technique de Katsuyu. Elle crache un jet d'acide.
Kuchiyose - Rashoumon Rang B Invocation ? Défense ultime des sbires d'Orochimaru, les attaques iront s'écraser contre cette porte géante. Attaques inférieur ou égal ne fonctionneront pas.
Sanjuu Rashoumon Rang A Invocation ? Défense ultime d'Orochimaru. Ce dernier invoquait trois portes géantes. Attaques inférieur ou égal ne fonctionneront pas.
Makyo no Ran Rang B Invocation ? L'utilisateur invoque 3 géants. Les géants ouvrent la bouche et libèrent trois fantômes. Ces derniers sont chargés de trouver l'ennemi et de lui manger son chakra, l'handicapant sérieusement.
Rang D : Genin Rang C : Chûnin Rang B : Jônin Rang A : ANBU Rang S : Kage
Source : leafninja.com |