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|| Kuchiyose ||

Hyûga Akimoto
Hyûga Akimoto人殺し仮面 ♦ Hitogoroshi no Kamen - Ueshiba
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche Shinobi
Expérience:
|| Kuchiyose || Left_bar_bleue70/200|| Kuchiyose || Empty_bar_bleue  (70/200)
Succès Déverrouillés:
MessageSujet: || Kuchiyose || || Kuchiyose || EmptyDim 20 Fév - 2:45

|| Kuchiyose || Kuchiyose

Un spécialiste des invocations, aura la possibilité de suivre l'entraînement de son familier, et d'acquérir de nouveaux pouvoir. En gros, c'est du Senjutsu.
Étant donné qu'il y a de nombreuses invocations, chacun pour choisir les pouvoirs que leurs animaux leur octroieront. Laissez parlez votre imagination, n'en faite pas un copier collé du Senjutsu des crapauds, faites le en fonction des capacités, et caractéristiques de vos invocations. Les admins auront le dernier mot quant à la validation de cette nouvelle capacité.
Pour pouvoir apprendre le ''Senjutsu'', il vous faudra avoir atteint le niveau ANBU et maîtrisé 7 techniques de votre invocation.


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|| Kuchiyose || 2uoro5w
Kuchiyose no Jutsu
Rang C
L'utilisateur signe un pacte de sang avec l'animal qui lui est destiné. Il pourra ensuite invoqué plusieurs animaux du même type, de différentes taille, et même le boss de l'invocation.

|| Kuchiyose || Amagumo615152
Amagumo
Rang B
Nécessite l'invocation araignée.
L'utilisateur invoque une araignée géante. Cette dernière pond un grand œuf, d'où éclosent des disaines de petites araignées, tombant sur l'adversaire. En tombant, ces dernières laissent un fil de toile, fait pour limiter les mouvements de l'ennemi.

|| Kuchiyose || Gamadairab
Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu
Rang B
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur fusionne avec l'ombre de la victime, et en prend le contrôle du corps. Technique idéal pour infiltrer un territoire ennemi.

|| Kuchiyose || Toadtransportb
Gamagakure no jutsu
Rang C
Nécessite l'invocation crapaud.
Il s'agit d'une technique spacio temporelle. L'utilisateur invoque un crapaud qui le transporte ou il le désire.

|| Kuchiyose || Iwagamasummon
Gamaguchi Shibari
Rang A
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur invoque l'estomac du crapaud géant du Mont Myouki. Les alentours se transforme alors en organe visqueux, que l'utilisateur peut manipuler à sa guise, afin d'emprisonner l'adversaire. Une fois l'estomac totalement formé, après 1 tour, il est impossible à l'ennemi de s'échapper.

|| Kuchiyose || Gamamisea
Kuchiyose – Gamamise no jutsu
Rang B
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur invoque un crapaud qui se transforme en bar. Une fois la cible à l'intérieur, le crapaud prend sa forme original et va dans un endroit sur, sans que l'ennemi ne se rende compte de rien, alors qu'il est en fait prisonnier dans l'estomac du crapaud.

|| Kuchiyose || Teppoua
Gama Teppou
Rang B
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur combine son Fûton avec le Suiton d'un crapaud. Ce dernier concentre de l'eau dans sa bouche, et une fois que l'utilisateur le touche, crache un large et puissant jet d'eau, amplifier par l'eau, capable de détruire du cristal.
Cette technique peut être utilisé avec n'importe quel autre animal et affinité.

|| Kuchiyose || Gamayudana
Gamayudan
Rang C
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur remplit d'huile sa bouche et la crache sur l'adversaire. Ce dernier aura plus de mal à se mouvoir. Il peut cependant s'en débarrasser avec du Suiton.

|| Kuchiyose || Gamayu781151
Gamayu Endan
Rang B
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur invoque le Boss des crapauds. Tandis que ce dernier crache de l'huile, l'utilisateur crache du feu, et le mélange créer un torrent de flamme difficile à éviter, et très puissant.

|| Kuchiyose || Hachibakudan
Hachi Bakudan no jutsu
Rang C
Nécessite l'invocation abeille.
L'utilisateur invoque une nuée d'abeilles, qui peuvent exploser au contact de l'ennemi, et seulement à son contact.

|| Kuchiyose || Murdercrowsa
Sanzengarasu no Jutsu
Rang C
Nécessite l'invocation corbeau.
L'utilisateur invoqué une nuée de corbeau qui se dirige vers l'adversaire. Les oiseaux ne servent qu'à obstruée la vue de l'adversaire, et le distraire. Un équipier peut ainsi attaquer par surprise l'ennemi.

|| Kuchiyose || Hachimitsub
Hachimitsu no jutsu
Rang B
Nécessite l'invocation abeille.
L'utilisateur fait appel à des abeilles trempée de miel. Si elles sont touchée, tuée, le miel se libère et atteint l'ennemi, qui, petit à petit, si il continu se retrouvera engluée dans le miel, et immobilisé. L'utilisateur invoque ensuite une abeille, qui, si elle touche l'adversaire, lui administra une forte dose de poison qui l'assommera.

|| Kuchiyose || Hachib
Hachi Senbon no jutsu
Rang C
Nécessite l'invocation abeille.
L'utilisateur ordonne à ses abeilles de lancer leur dards sur l'ennemi.

|| Kuchiyose || 10gguww
Henge – Kongô Nyoi
Rang D
Nécessite l'invocation singe.
Technique utilisé par le roi des singes, Enma. Il se transforme en bâton en diamant que seul Kusanagi peut blesser, détruire. Le bâton peut s'allonger, se transformer en cage et Enma peut faire apparaître un de ses membres, n'importe ou sur l'arme.

|| Kuchiyose || Jageia
Jagei Jubaku
Rang C
Nécessite l'invocation serpent.
L'utilisateur invoque deux serpents, le long de ses manches. Ces derniers sont chargés d'immobiliser l'ennemi, ou un partenaire trop bruyant.

|| Kuchiyose || Kaerukaerua
Kaeru Kaeru no jutsu
Rang C
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur pose sa main sur le front de la cible et le transforme en crapaud.

|| Kuchiyose || Karasubunshina
Karasu Bunshin no jutsu
Rans C
Nécessite l'invocation corbeau.
L'utilisateur créer un Kage bunshin avec ses corbeaux. Une fois détruit, les corbeaux se dispersent et peuvent toujours parler, montrer un itinéraire, …

|| Kuchiyose || Bunretsub
Katsuyu Dai Bunretsu
Rang C
Nécessite l'invocation limace.
La boss des limaces, Katsuyu, peut choisir de se diviser en centaine de petites Katsuyu, et de se reformer à volonté.

|| Kuchiyose || Gamahyouroua
Kekkai – Gama Hyourou
Rang B
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur emmène l'ennemi dans une autre dimension. Le lac y est acide, et il n'y a pas d'échappatoire. La dimension prend la forme d'une gourde à l'effigie d'une...Quelqu'un ?...grenouille...

|| Kuchiyose || Kirikiri
Kirikirimai
Rang B
Nécessite l'invocation fouine.
L'utilisateur invoque Kamaitachi, la boss des fouine. Cette dernière fonce sur l'ennemi avec un arsenal d'arme tranchante.

|| Kuchiyose || Kongourouheki
Kongou Rouheki
Rang B
Nécessite l'invocation singe.
Une fois transformer en bâton Enma peut toujours faire des Kage Bunshin. Il en utilise donc pour faire une cage indestructible pour protéger son invocateur.
Cage indestructible sauf, si une technique avec la Kusanagi est utilisé.

|| Kuchiyose || Kumomayub
Kumomayu
Rang C
Nécessite l'invocation araignée.
L'utilisateur crache une toile d'araignée, qu'il façonne et transforme en cocon. L'ennemi ne pourra s'en échapper facilement, car les fils de toile son parcourut de chakra, et donc, très résistant. Un maître du Jyuken pourra s'en échapper facilement.

|| Kuchiyose || Kumonendob
Kumonendo
Rang C
Nécessite l'invocation araignée.
L'utilisateur crache une longue toile d'araignée. Si l'adversaire se fait attraper, l'utilisateur peut le balancer d'un coin à un autre.

|| Kuchiyose || Kidoumaruknives
Kumonenkin
Rang B
Nécessite l'invocation araignée.
L'utilisateur fait sortir de sa bouche un liquide qui se solidifié à l'air et prend la forme d'armes de jet.

|| Kuchiyose || Kidoumaruarrow
Kumosenkyuu – Suzaku
Rang A
Nécessite l'invocation araignée.
L'utilisateur créer une arc et une flèche, avec la même substance que le Kumonenkin. En se servant de son habilité avec les toiles, il est capable de toucher le poing vitale de sa cible, même si elle court.

|| Kuchiyose || Kumoshibari
Kumoshibari
Rang C
Nécessite l'invocation araignée.
L'utilisateur crache une toile d'araignée qui immobilise l'adversaire. Toile ayant les mêmes caractéristique que le Kumomayu.

|| Kuchiyose || Kumosouiki
Kumosouiki
Rang C
Nécessite l'invocation araignée.
L'utilisateur tisse des toiles aux alentours. Ces dernières semblent naturel et ne peuvent attirer l'attention de l'ennemi. Si ce dernier touche une toile, l'utilisateur en est aussitôt prévenu.

|| Kuchiyose || Kumosouka
Kumosouka
Rang B
Nécessite l'invocation araignée.
Technique plus résistant que le Kumoshibari.

|| Kuchiyose || Kumosoukai
Kumosoukai
Rang B
Nécessite l'invocation araignée.
L'utilisateur génère une grosse boule de toile qu'il façonne et transforme et toilé géante. Si l'adversaire se prends dans la toile, il lui sera difficile de s'en échapper.

|| Kuchiyose || Mandaraa
Mandara no Jin
Rang B
Nécessite l'invocation serpent.
L'utilisateur fait sortir de sa bouche une grande vague de serpents. Ces derniers peuvent faire sortir l'épée Kusanagi de leur bouche.
Une technique d'un rang supérieur peut annihiler cette vague.

|| Kuchiyose || Kumoyoroi
Nenkin no Yoroi
Rang B
Nécessite l'invocation araignée.
Même technique que Kumonenkin, mais l'utilisateur sort le liquide par tous les ports de sa peau , créant une armure.

|| Kuchiyose || Jashu102671
Senei Jashu
Rang C
Nécessite l'invocation serpent.
L'utilisateur invoque des serpents, qui glissent le long de ses bras. Les serpents se jettent ensuite sur l'ennemi, en tentant de le mordre, ou de l'immobiliser.

|| Kuchiyose || Tajashu
Senei Ta Jashu
Rang B
Nécessite l'invocation serpent.
L'utilisateur invoque plus de serpents que Senei Jashu.

|| Kuchiyose || Jiraiyasenninmode
Sennin Moodo
Rang A
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur parvint à rassembler l'énergie naturelle pour en faire du Chakra Senjutsu. Il devient plus puissant, plus rapide et plus résistant. Il peut faire appel aux deux sennins qui l'épauleront au combat et lui permettra de rester dans ce mode indéfiniment.
Senjutsu normal : 1 tour d'activation, 3 tours d'utilisation, toutes les techniques augmentent de deux grades (tech genin devient tech juunin)
Senjutsu avec les Sennins : 2 tours d'activations, utilisation infinie, toutes les techniques augmentent de deux grades (tech genin devient tech juunin), l'utilisateur peut compter sur les capacités des deux maître Sennin.

|| Kuchiyose || Goemona
Senpou – Goemon
Rang A
Nécessite l'invocation crapaud + Sennin Moodo.
L'utilisateur invoque les deux sennins. L'utilisateur crache de l'huile, tandis que les sennins crache du feu et du vent, amplifiant la puissance et dimension de l'attaque. Technique difficile à éviter et contrer.

|| Kuchiyose || Senoodamab
Senpou – Chou Oodama Rasengan.
Rang A
Nécessite Sennin Moodo.
L'utilisateur se sert de l'énergie naturel pour augmenté significativement la puissance et taille du rasengan.

|| Kuchiyose || Tarengana
Senpou – Chou Oodama Rasen Tarengan
Nécessite Sennin Moodo.
L'utilisateur créer plusieurs Kage Bunshin, et tous font un Chou Oodama Rasengan.

|| Kuchiyose || Kawazua
Senpou – Kawazu Naki
Nécessite l'invocation crapaud + les deux ermites.
Les deux ermites concentre l'énergie naturelle dans leur bouche. Il en sort un sont qui paralysera l'ennemi (1 tour)

|| Kuchiyose || Senjutsuooa
Senpou – Oodama Rasengan
Nécessite Sennin Moodo
L'utilisateur créer un Rasengan géant, sans l'aide de clone.

|| Kuchiyose || Ryouseia
Senpou – Ryousei no Jutsu
Nécessite l'invocation crapaud.
Les deux ermites et l'utilisateur, fusionnent, afin de pouvoir utiliser le mode sennin sans limite de temps.

|| Kuchiyose || Teppoudama
Teppoudama
Rang C
Nécessite l'invocation crapaud.
Gamabunta, le boss des crapauds, concentre son chakra dans la bouche, et en expulse une grande boule d'eau.

|| Kuchiyose || Slugheala
Technique de guérison Tsunade + Katsuyu
Après avoir invoqué Katsuyu, Tsunade se met au centre d'un sceau de transmission. Katsuyu se disperse en petit clone à la recherche de blessés. Au contact de ces derniers, le chakra de Tsunade arrive à Katsuyu qui apporte les premiers soins aux victimes.

|| Kuchiyose || Tsuiga
Kuchiyose – Tsuiga no Jutsu
Rang B
Nécessite l'invocation chien.
L'utilisateur déroule un rouleau et le met sur le sol. Ce servant de son affinité Doton, et de son invocation, il fait appel à des chiens, qui se dirigent dans le sol vers l'adversaire. Une fois retrouvé, ils font en sorte de l'immobiliser.

|| Kuchiyose || Yataib
Kuchiyose – Yatai Kuzushi no Jutsu
Rang B
Nécessite l'invocation crapaud.
L'utilisateur chevauche un crapaud géant qui atterrit sur la cible.

|| Kuchiyose || Zessenbakua
Zessenbaku
Rang B
Nécessite Sennin Moodo + les deux ermites
Description : Technique d'un crapaud Sennin. Il concentre du chakra Senjutsu dans sa langue, qui peut après retrouver l'ennemi qui se cache. Une fois immobilisé, la langue recrache une substance jaune qui marque l'adversaire.

|| Kuchiyose || Zessenzana
Zessenzan
Rang B
Nécessite Sennin Moodo + les deux ermites.
Technique d'un crapaud Sennin. Il crache un jet très puissant et dense qui peut découper n'importe quoi.

|| Kuchiyose || Nensan
Zetsushi Nensan
Rang C
Nécessite l'invocation limace.
Technique de Katsuyu. Elle crache un jet d'acide.

|| Kuchiyose || Rashoumon
Kuchiyose - Rashoumon
Rang B
Invocation ?
Défense ultime des sbires d'Orochimaru, les attaques iront s'écraser contre cette porte géante.
Attaques inférieur ou égal ne fonctionneront pas.

|| Kuchiyose || Sanjuurashoumonb
Sanjuu Rashoumon
Rang A
Invocation ?
Défense ultime d'Orochimaru. Ce dernier invoquait trois portes géantes.
Attaques inférieur ou égal ne fonctionneront pas.

|| Kuchiyose || Makyouranb
Makyo no Ran
Rang B
Invocation ?
L'utilisateur invoque 3 géants. Les géants ouvrent la bouche et libèrent trois fantômes. Ces derniers sont chargés de trouver l'ennemi et de lui manger son chakra, l'handicapant sérieusement.


Rang D : Genin
Rang C : Chûnin
Rang B : Jônin
Rang A : ANBU
Rang S : Kage


Source : leafninja.com

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